En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Rire & Blabla †
adiom
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:30:15
je poste
Pseudo supprimé22 mai 2004 à 12:38:30
SantosFC
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:41:02
Schumi !
_toto-
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:41:09
Pseudo supprimé22 mai 2004 à 12:42:38
y´a du monde ici......"je cite"
SantosFC
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:42:42
Waouh ! On est trois ! :^^
Pseudo supprimé22 mai 2004 à 12:45:48
et pas d´adiom le reve
_toto-
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:47:13
lol chut tu vas le faire venir
Pseudo supprimé22 mai 2004 à 12:47:37
ce soir reims-pau youpi
Pseudo supprimé22 mai 2004 à 12:48:31
ha non pau-reims
_toto-
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:49:30
Lyon champions pour le troisieme fois consécutives
Pseudo supprimé22 mai 2004 à 12:49:56
Lyon Aulas
_toto-
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:51:45
tout a fais d´accord avec to,je supporte lyon depuis 5 ans,et aulas fait très chiez,tjrs a raler,tjrs a faire chier les autres,il a été elu le directeur de fott de l1 le plus antipathique loin devant boucher,le patron de l´OM
Pseudo supprimé22 mai 2004 à 12:53:22
il s´est fait avoir 2 fois avec Drogba et Pedretti qui devaient signer a Lyon mais ont été a l´OM
_toto-
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:00:57
Il avait le choix entre pauleta,drogba ou morientes pour remplacer anderson,il a choisit ELBER
adiom
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:27:32
Schumiristo Posté le 22 mai 2004 à 12:45:48 et pas d´adiom le reve
PAN! tu es mort
SantosFC
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:29:12
Ed_le_chat
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:52:42
us creteil
adiom
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:54:40
forever
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:55:20
T´as oublier le " n"
For never
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.