CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Rire & Blabla †

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:18:09

Salut les comiques ! :o))

Humoriste
Humoriste
Niveau 3
20 mai 2004 à 12:23:19

:salut:
Mais moi c´est humoriste ( mais je peux faire comique aussi )

Comique
Comique
Niveau 4
20 mai 2004 à 12:40:21

hum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 12:49:16

PTDR regardez ce que je viens de recevoir :lol:

De : Sébastien Pissavy < moderateur_forum@hotmail.com>
Envoyé : jeudi 20 mai 2004 10:34:45
À : MON ADRESSE ( je prefere pas la mettre :-p )
Objet : Poste de modérateur

| | | Boîte de réception

Bonjour,

J´ai vu que tu participais activement au forum L´entraineur Saison 2003/2004 de notre
site.
Nous recherchons actuellement un modérateur pour ce forum. Le rôle d´un
modérateur est double :

1) Moderer les forums, eliminer les messages d´insultes, de piratage,
diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illegal...

2) Animer les forums en participant ou en lançant des debats sur
le theme du forum en question

Dis-moi si ce rôle t´intéresse. Tu ne t´engages pas à grand chose, si ce
n´est, à passer régulièrement ( comme tu le fais déjà actuellement) sur
ce
forum...

Je te communiquerai alors un passe qui te permettra de supprimer les
messages délirants, ce qui ne pourra que redonner de l´intérêt aux
discussions du forum.

Si tu es intéressé, j´aurais besoin des informations suivantes afin de
créer ton compte :
- Nom et prénom
- Pseudo
- Mot de passe
- Adresse email
- Coordonnées postales ( rue, code postal, ville, pays)
- Numéro de téléphone et numéro iCQ si tu en as un

Amicalement

Sébastien PISSAVY / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------

-------------------------
https://www.jeuxvideo.com
: Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com
: Pour acheter tous ses jeux sur le net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 12:49:51

y´en a qui croivent encore que ca peut marcher ce genre de conneries

Lita
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:50:16

:rire:

_toto-
_toto-
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:33:38

Moi j´ai repondu
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 14:57:01

moi aussi j´ai repondu " va t-en"

Lita
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:33:31

Fallait pas...

adiom
adiom
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:32:32

ptdr ! c bizare que je l´ai pas recu :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 20:34:12

il me prennent pour un pigeon a cause de mon age surement mais l´age ne veut dire dire ( regardez mathscholes :nonnon: )

Lita
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:40:29

Moi il me l´ont pas envoyer,a mon avis ils ont tester mon virus,parce que j´en avait reçu un ya 1mois et je lui est envoyer un piece jointe...Son pc il a pas du survivre...

adiom
adiom
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:41:22

il a pas du ouvrir la piece jointe! je pense pas qu´ils soient aussi con :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 20:44:05

je recois plein de mails avec des virus en ce moment mais c´est vraiment trop visible
ou plein de contacts a la con genre grossechaude@hotmail.com etc..

Lita
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:44:42

Bon je vais regarder le match a demain j´ai pas cours ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 20:45:57

retour au bahut demain pour moi :-( mais c´est une journée plutot cool :-)

adiom
adiom
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:46:14

ptdr ! moi aussi j´en recois au moins une dizaine par jour :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 20:48:09

gloub veut me faire le coupdu travelot avec la webcam hot mais je me laisse pas faire et g pas de webcam :-p

adiom
adiom
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:48:28

ptdr! [creppers] viens d´etre banni :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 20:49:32

comment tu sais ? il a proféré des menaces sur suggestions ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment