En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Rire & Blabla †
adiom
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:51:37
j´ai demender son bann, et je viens d´essayer son pseudo sa marque " se pseudo n´es plus utilisable"
Pseudo supprimé20 mai 2004 à 20:52:09
j´ai essayé prospere_ " Le mot de passe est invalide"
adiom
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:53:07
je vais demander son bann
Pseudo supprimé20 mai 2004 à 20:53:21
je te parie que demain y va avoir un topic du nouveau pseudo de creppers avec en titre " vous avez osé" et en message " vous avez osé bannir [creppers] ma veangeance sera terrible je vais détruire ce forum dites bonne chance au prochain modérateur"
adiom
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:55:16
et voila! prospere_ devrait bientot pus avoir son pseudo
adiom
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:56:07
c´est pas diffile a deviner! il le fait tout le temps apres chaque bann
Pseudo supprimé20 mai 2004 à 20:58:27
j´en ai remis une couche sur prospere_
SantosFC
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:42:42
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:48:07
J´ai été voir TROIE
Excellent
SantosFC
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:49:26
Moi je reviens de la plage, je pense que j´ai batu le record de la journée niveau amrche, On a du faire au moins 15 kilomètres .
SantosFC
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:50:42
Bon je reprends ma phrase ^^ :
Je reviens de la plage, je pense que nous avons battus le record de la journée niveau marche, On a du faire au moins 15 kilomètres .