Mais c´est quoi? Donne un lien, ou quelque chose qui nous indique ce que c´est.
Un clan sur un FPS
Waouh!!! Je croyais que tu allais me dire un site aussi bien que Jv mais ce n´est pas le cas.
ptdr ils sont completement cinglé sur le forum CM
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7738135-5-0-1-0-0.htm
Un mois déjà et toujours rien
Slt les humoristes !
salut le Stéphanois!
Arf un Cristolien !
ou sa?
î là ! ( suit bien la flèche qui va en haut ! )
ha oui! j´avais oublié que j´etais Cristollien faut que je reprenne mes pilule pour ma memoire
Mouais je te le conseille bien...
Vous m´en prendrez 2 fois par jour..Voilà je vous fais une ordonnance, à bientôt !
je vous dois combien, docteur ?
15 €... Mais remboursez par la Sécu ! Vous avez la Carte Vitale ? ^^
oué! j´en ai meme plusieur
Salut!
ça va? si y´a quelqun! mdr!
Bah tant mieux... Alors portez-vous bien, et à bientôt Monsieur...
Arf!
Bye!
Slt Shadow !
Bon ben bye !