oué j´ai vu
Je reste quand même sur le forum, mais là, ça devient du n´importe quoi .
en plus ils font meme pas rire
Math est accusé de flood pour Forzatotti !
ce soir, le titre pour reims ! !!!
Je pense aussi , )
surtout que pau ne jouera pas a fond car ils reflechissent pour une fusion avec un club de L1 ( bordeaux ? )
Ah bon ?
AAAHHHHHHHH BBBUUUUUTTTTTTT
Reims 1 - 0 PauDiané ( 5eme)
Z´alut TLM
Il a l´air pas mal ce Diané !
Lol007-L_Tolier ! !
Z´LT Santo Z´a va?
ok
Lol007-L_Tolier
Vous pouvez m´appeler Tolier c´est plus court
on a frolé le 2-0
Vous parlez de quoi?
combien ils font Créteil?