EXPLDRRRR!
Lita Par quel autre moyen ?
Bouh,secret !
Ca va dis moi !
C´est moi Santos.
Lol ! ^^
HAHAHA J´AI HACKER SCHUMI
en fait non
Mdr !
Je suis le seul à ne m´être fait jamais hacker.
2 pseudos moi le 1er par je sais pas qui et le 2eme par gloub
PTDRRR par Gloub. Comment il a fait ? ^^
sais pas
Certainement par Msn, c´est ce que l´on m´avait dit.
Gloub ?
Oui c´est un forumeur de Cm 03/04.
un boulet comme on en fait pas pire
Alors comme ça ya bcp de forum des CM !
sur ce forum des forumeurs de CM 03/04 y´a :moisantosadiom ( malheureusement )hawkboy