hop
Il ou elle a floodé; elle a fait tout une page avec des
Erf.. Dommage qur Lita soit banni . Mais bon, faut savoir qu´il n´y a pas que lui qui a été banni pour flod .
c pas le premier ni le dernier....
Ça va!
Ya quel´qun?
beu moi mais je vais plus rester longtemps...aussinon ca vaet toi?
jaigagne Posté le 21 mai 2004 à 13:34:51beu moi mais je vais plus rester longtemps...aussinon ca vaet toi?
Ouais super!
Quoi d´9?
boh plein de trucs hein ^^i a tjrs du soleil , c tranquillebon j´y vais deja a+
Bye!
@ plus!
. ...!
Bon ben jy vais!
bye!
put1 sa banni en masse en ce moment
. ..a l´huile !
clair ca arrete pas de bannir, sur l´entraineur, sur le bla bla aussi apparament
y´aura pas beaucoup de rescaptés ( dont moi hinhihhnhnh ( rire sadique))
sur dragon ball budokai 3 tout le forum a ete banni