Ouais mais défois il peut y avoir des idiots !
Moi je fais toujours analyser les pièces jointes.
moi je l´ai ouvre pas c plus simple
Bah oui c´est plus simple !
des qu´il y a un mess avec une piece jointe je l´efface
Enfin quelqu´un !
au revoir
ils sont completement cinglé sur le forum CM sa va faire 24h qui flood non-stop
C´est clair, depuis 8 heures du matin aujourd´hui ils ont commencés. Hier soir ils ont floodés aussi. &
ils ont floodé pratiquement toute la nuit d´apres les messages que j´ai vu dans le suggestion
les fous !
sa y est Naka a peté un fusible
Oui !
j´espere qu´il serat pas banni
Arf des fois j´ai l´impression que ce forum est un CM 03/04 BIS
Non c´est le topic Bla-Bla !
c vrais qu´on a beaucoup de representant sur ce forum
Mouais...
C´est du n´importe quoi sur le forum !
en plus ils ne font meme pas un des deux topics qui me fait trop rigoler
Regarde sur suggestion...
Suiss a fait une liste des floodeurs.