Pour être si tristement connue ?
il est accusé de flood, et de foutre le bordel avec des second pseudos
il est sympa SBB je le vois mal foutre le bordel
Ok
voila je t´ai dit . .
Non il ne va pas foutre le bordel alors qu´il doit réviser le Bac. Enfin c´est ce qu´i m´avait dit...
Je remonte le topic pour faire style qu´il y a du monde. ^^
ptdr
Bah ouais, c´est vraiment le désert içi.
c klairviens sur BD/manga
Non, je rame trop. Raisons inconnues...
Je mets trois minutes pour rafraîchir, pourtant j´ai 1024 k !
i a bcp de monde encore une fois^^
comme d´habitude
bah apres tt c un forum pas un chat donc ca derange pas trop
tlm
Schumi est vilain
Mytho!!
lol j´ai eclaté une bulle de chewin-gum sur m´es lunette je galere pour l´enlevé
bon je suis a cours de nettoyant lunette et pourtant il me reste plein de chewing gum