Forum : 18-25
Titre : Mon colloc' est un banquier
Salut tout le monde, j'ai un putain de problèmes depuis plusieurs jours.
En faite il y a pas longtemps j'ai déménagé pour mes études et j'ai trouvé un appart mais pour payer le loyer j'ai dû prendre un colloc'.
Du coup j'ai posté une annonce et j'ai reçu la lettre d'un mec qui avait un peu près mon âge, qui avait l'air plutôt sympa, le style un peu BCBG et qui gagnait assez d'argent. Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait comme travail il ma seulement dis qu'il était commercial (si j'avais su qu'il était banquier je l'aurai renvoyé dans sa porcherie !!!!).
Donc on est devenu colloc' mais au bout de plusieurs semaines il a commencé à être un peu bizarre, il m'a avoué qu'il travaillait à la banque et plus particulièrement dans les assurances et il a essayé plusieurs fois de me vendre une assurance vie et tout un tas d'autres merdes...
Il nous a abonné La Tribune, quand il se réveille il écoute des discours de Steve Bedwell à fond dans l'appart, ect...
Parfois je pense même qu'il essaye de me faire des coups tordus, genre un matin j'allais prendre ma douche mais la baignoire était super glissante, il y a avait un truc comme du beurre étalé dedans, je me suis cassé la gueule et quand je suis sorti de ma salle de bain je l'ai vu qui m'attendait et il m'a dit :
"Toujours pas intéressé pour une assurance vie ?
"
J'en peux vraiment plus, il y a vraiment pas un moyen de me débarrasser de lui ?