CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

WooldoorSockbat
WooldoorSockbat
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:24:10

le 18-25 est la pire commu du site, tu ne savais pas ? ne va jamais la-bas, débattre est inutile et la méchanceté règne en maitre sur ce forum, ils vont essayer de t'enfoncer le plus possible :oui:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:35:37

Woah! Ils sont vache quand même :ouch2:
Si tu n'avais pas mis le titre du film en question,ça aurait pris une autre tournure :oui:
Mais pas tant que ça :(

ON VA SE VENGAY! :hap: :hap: :hap: :diable:

WooldoorSockbat
WooldoorSockbat
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:40:02

pas besoin de vengeance, puis y'a eu des réponses intéressante aussi :noel:

Charlofoucauld
Charlofoucauld
Niveau 5
05 septembre 2013 à 08:51:07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 19:07:31

Forum : 15-18

Titre : [Rentrée] Je suis trop con...

Putain je vous explique, dans mon lycée on nous appelle pas pour aller dans nos classes, il y a des feuilles accrochées un peu partout dans le lycée avec nos noms écrits dessus et on doit se rendre dans notre classe ensuite.

Et moi comme un peu j'ai mal lu ma classe sur la feuille et je suis allé dans une mauvaise classe... :honte:

Mais le pire c'est que j'ai réalisé mon erreur qu'une fois que le prof faisait l'appel, du coup vu que j'avais honte de dire que je m'étais trompé de classe j'ai levé la main qu'on il a dit le nom d'un mec, du coup on étais deux à lever la main. :honte:

Le prof nous a regardé bizarre et nous a dis :
- Heu... Bon qui est qui alors ? :pf:
Et l'autre a dit que c'étais son nom et moi j'ai répondu : -Non, c'est moi :pf:

Ça a duré comme ça pendant au moins 5mn puis j'ai dû dire la vérité, le prof m'a raccompagné jusqu'à l'autre classe et tous les élèves se foutaient de ma gueule...

Bordel je fais quoi maintenant ???

[JV]Dragonite
[JV]Dragonite
Niveau 51
05 septembre 2013 à 19:29:43

tu les ignores moi aussi ça m'es arrivé au collège mais plusieurs fois l'an dernier(je suis en cinquième) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 20:03:15

[JV]Dragonite :d) Non mais c'est un fake, c'est le défi que je propose. :hap:

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:20:13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 21:40:20

Forum : 18-25

Titre : Mon colloc' est un banquier

Salut tout le monde, j'ai un putain de problèmes depuis plusieurs jours.

En faite il y a pas longtemps j'ai déménagé pour mes études et j'ai trouvé un appart mais pour payer le loyer j'ai dû prendre un colloc'.

Du coup j'ai posté une annonce et j'ai reçu la lettre d'un mec qui avait un peu près mon âge, qui avait l'air plutôt sympa, le style un peu BCBG et qui gagnait assez d'argent. Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait comme travail il ma seulement dis qu'il était commercial (si j'avais su qu'il était banquier je l'aurai renvoyé dans sa porcherie !!!!).

Donc on est devenu colloc' mais au bout de plusieurs semaines il a commencé à être un peu bizarre, il m'a avoué qu'il travaillait à la banque et plus particulièrement dans les assurances et il a essayé plusieurs fois de me vendre une assurance vie et tout un tas d'autres merdes...

Il nous a abonné La Tribune, quand il se réveille il écoute des discours de Steve Bedwell à fond dans l'appart, ect...

Parfois je pense même qu'il essaye de me faire des coups tordus, genre un matin j'allais prendre ma douche mais la baignoire était super glissante, il y a avait un truc comme du beurre étalé dedans, je me suis cassé la gueule et quand je suis sorti de ma salle de bain je l'ai vu qui m'attendait et il m'a dit :
"Toujours pas intéressé pour une assurance vie ? :) "

J'en peux vraiment plus, il y a vraiment pas un moyen de me débarrasser de lui ?

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:15:14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 21:02:57

Forum : 25-35

Titre : Je sors avec une p*te

Alors voilà, samedi soir dernier j'étais sorti dehors pour cherche une "fille" avec qui passer la soirée.
Je me rends donc où elle se trouve, je la paye et on se rend à un hôtel.
Le problème c'est que sur le chemin j'ai croisé un pote à moi, j'étais super gêné et il venu me taper la discute.

Il m'a demandé qui était la fille, j'ai pas voulu lui dire la vérité alors j'ai menti en disant que c'était une fille que j'avais rencontré en boite de nuit et avec qui je sortais depuis une semaine.

Il était super content car d'habitude je sors pas souvent avec des filles et du coup il m'a proposé de venir manger chez lui avec sa copine le lendemain. Je pouvais pas refusé du coup j'ai dis oui.

Quand il est partit j'ai supplié la p*te de m'accompagné là bas, et elle a dit ok mais seulement si je la payais le double.

Du coup on a diner chez eux, ça c'est plutôt bien passer mais elle sait absolument pas se tenir !!! en plus je suis encore invité à une sortie avec ma "petite amie" !!!

Comment me sortir de cette enfer ? Je serai bientôt à court d'argent ! J'ai l'impression d'être dans une sorte de "Pretty Woman" pas sympa à vivre...

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:30:25
InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:26:54

Woua!
Paiku,c'est toi qui a fait ces pavés épic? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 14:03:50

Oui :hap:

ManufactureMan
ManufactureMan
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:16:45

Cause

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-413820-1-0-1-0-qui-a-deja-dit-bloody-mary.htm

Conséquence

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-413849-1-0-1-0-il-est-arrive-un-truc-a-mon-proche.htm

Soyez complice comme Noodle et faites genre que ç'est arrivé à un de vos proches :noel:

PS:Ne rigolez pas avec les esprits aussi :peur:

Galerien
Galerien
Niveau 1
11 septembre 2013 à 12:29:42

Blabla 25-35

Souvenez vous il y a 12 ans

Bonjour

Vous vous souvenez il y a 12 ans jour pour jour? Je viens de réaliser un truc de dingue ; il y a 12 ans

bah on avait tous 12 ans de moins! :rire:

Vous vous attendiez à quoi? :-p

Haped :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 13:01:32

Forum : +35

Titre : Le topic des sportifs du +35

Bonjours tout le monde ! J'ouvre ce topic en l'honneur des tous les sportifs de ce forum. :)

Parce que c'est pas parce qu'on a pris de l'âge qu'on a de vieux os, sont la bienvenue ici ceux qui pratiquent :

Les sports glisse :
http://www.fractalus.ch/ego/ego_pic/roll.jpg

L'escalade :
http://www.accessibilite-handicapes.com/soltutions_maison/visuels_fautext_maison/fauteuil_ext.jpg

La natation :
http://www.pasolo.com/media/catalog/product/cache/1/image/500x500/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/i/minivator-siege-elevateur-de-bain.jpg

La marche à pied :

http://a134.idata.over-blog.com/137x224/1/61/80/32/vieux-canne.jpg

L'apnée :
http://www.cercueil-carton.com/wp-content/uploads/2010/11/cerceuil-carton-21.jpg

Bon blabla à tous ! :)

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:24:54

:rire: :rire: :rire:

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:57:36
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment