CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

Evil_Empire4
Evil_Empire4
Niveau 18
30 octobre 2013 à 10:10:54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 12:05:16

Il bide leur forum. :noel:

Evil_Empire4
Evil_Empire4
Niveau 18
31 octobre 2013 à 13:51:44

Carément :hap: Mais ils veulent une suite :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:18:41

OMG!
Paiku,si tu réussi une suite à l'impro, tu es un dieuuu :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 16:52:57

Je vais essayer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 21:11:53

Bon voilà la suite, j'ai imaginé ça vite fais donc je sais pas si c'est vraiment réussi mais c'est mieux que rien. :hap

Yo les mecs, je crois que je m'en suis encore plus foiré ce coup ci. :peur:

J'ai essayé de rappeler ma copine après le désastre de la dernière fois, après une looongue discussion elle a bien voulu me pardonner et m'a donner rdv chez elle, je redoutais un peu. :peur:

Donc une fois chez elle je me mets à genoux, on se fait des bisous, on passe l'aprem ensemble toussa toussa et après elle me dit :
-Tu sais, tu m'a laissé sur ma faim hier... :sournois:
-Gné ?
-Je voudrais tester un truc un peu... différent :bave:

Et là, ma chérie, cette grosse nympho me propose de tester le glory hole. :ouch:

J'me dis pourquoi pas, c'était assez excitant d'un côté. :bave:
Donc on prends une caisse en bois, je fais un trou dedans et elle s'installe toute nue à l’intérieur et je referme la caisse avec un cadenas. J'introduis mon baobab à l'intérieur et elle commence à faire son affaire. :bave:

Mais là j'entends une porte s'ouvrir, c'était son père. :peur:
-T'es là chérie ? J'étais en train de faire une sie... C'EST QUOI CE BORDEL ? Pourquoi t'as ta bite dans une putain de caisse ?! :-((
-Ah, heu.. ben en faite les toilettes sont bouchées alors j'ai fabriqué un truc pour les remplacées... D'ailleurs j'avais fini là. :pf:
-Ah bien joué, mon gars ! Pousse toi j'ai une envie pressante !

Là il prends ma place, mets sa teub dans le trou et commence à pisser dans la caisse ! :ouch2:
Là il est partit ensuite et ma copine fais que taper à la caisse pour que je la fasse sortir et je me traite de débile. J'ose pas la faire sortir, j'ai peur qu'elle mette fin à notre relation. :snif:

Que faire ? Surtout que son père est entrain de fabriquer un trou pour la grosse commission. :peur:

Mr_PaRaNoIaK-93
Mr_PaRaNoIaK-93
Niveau 4
01 novembre 2013 à 04:03:12

La grosse commission ma achever :rire:

Evil_Empire4
Evil_Empire4
Niveau 18
01 novembre 2013 à 22:11:09

C'est EPIC :rire:
La je suis sur vita, des que je rentre je le fais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 22:26:58

Oki :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:47:41

Mec...tu es mon Roowaaaa :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 17:30:29

Tu rentres quand, Evil ? :-(

MaitreSilex
MaitreSilex
Niveau 6
02 novembre 2013 à 21:20:21

Donnez moi un defi à faire sur JVC je le ferais

Evil_Empire4
Evil_Empire4
Niveau 18
02 novembre 2013 à 21:58:21

J'ai mit la suite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 22:09:09

GG :noel:

Evil_Empire4
Evil_Empire4
Niveau 18
02 novembre 2013 à 22:16:11

Mais y'a pas de modo sur leur forum :question:
Sinon sur le -15, les modos ont eu une idée:Le pseudo du modo tempo ne sera revélé qu'a la fin de son mandat :hap: Si ça t'inspire un défi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 22:22:59

Si il me semble qu'il y en a mais leur forum est tellement mort qu'ils passent même plus. :hap:

Pour le -15 je vais essayer de faire un truc. :hap:

Et si MaitreSilex se repointe pas t'as qu'à faire son défi. :noel:

Evil_Empire4
Evil_Empire4
Niveau 18
02 novembre 2013 à 22:30:18

Ah ok :hap:
Nan je vais pas faire tous les défis, je suis pas un connard :hap:
Je me fait chier en attendant le nouveau JDG, je vais aller emmerder Lorient :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 22:32:34

Ok bonne chance alors, je vais faire chier les pervers sur Bazoo moi. :noel:

Evil_Empire4
Evil_Empire4
Niveau 18
02 novembre 2013 à 22:36:44

Lorient, l'homme qui kick et suppr' plus vite que son ombre :hap:

DarkShark15
DarkShark15
Niveau 12
03 novembre 2013 à 13:23:57

Je ceux bien le faire

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment