Bon voilà la suite, j'ai imaginé ça vite fais donc je sais pas si c'est vraiment réussi mais c'est mieux que rien. :hap
Yo les mecs, je crois que je m'en suis encore plus foiré ce coup ci.
J'ai essayé de rappeler ma copine après le désastre de la dernière fois, après une looongue discussion elle a bien voulu me pardonner et m'a donner rdv chez elle, je redoutais un peu.
Donc une fois chez elle je me mets à genoux, on se fait des bisous, on passe l'aprem ensemble toussa toussa et après elle me dit :
-Tu sais, tu m'a laissé sur ma faim hier... 
-Gné ?
-Je voudrais tester un truc un peu... différent
Et là, ma chérie, cette grosse nympho me propose de tester le glory hole.
J'me dis pourquoi pas, c'était assez excitant d'un côté. 
Donc on prends une caisse en bois, je fais un trou dedans et elle s'installe toute nue à l’intérieur et je referme la caisse avec un cadenas. J'introduis mon baobab à l'intérieur et elle commence à faire son affaire.
Mais là j'entends une porte s'ouvrir, c'était son père. 
-T'es là chérie ? J'étais en train de faire une sie... C'EST QUOI CE BORDEL ? Pourquoi t'as ta bite dans une putain de caisse ?! 
-Ah, heu.. ben en faite les toilettes sont bouchées alors j'ai fabriqué un truc pour les remplacées... D'ailleurs j'avais fini là. 
-Ah bien joué, mon gars ! Pousse toi j'ai une envie pressante !
Là il prends ma place, mets sa teub dans le trou et commence à pisser dans la caisse ! 
Là il est partit ensuite et ma copine fais que taper à la caisse pour que je la fasse sortir et je me traite de débile. J'ose pas la faire sortir, j'ai peur qu'elle mette fin à notre relation.
Que faire ? Surtout que son père est entrain de fabriquer un trou pour la grosse commission.