mdr
On peut prendre un pseudo rang carton ?
C'est pour faire honneur à mon défunt pseudo Lotoman Pour faire des défis?Bien sur
Je suis prêt pour un défi
Demander si ce jeu avance ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8451396-1-0-1-0-0.htm
Done.
Onche
C'st maur PAIKU T'ES OÙ
Je peux pas poster de défi à cause du décalage horaire (j'ai déménagé à Dijon).
What's the rapport ?
Tu plaisante,franchement?
Poster pour dire qu'on peut pas poster...
Ah merde ça pique
Non je rigole en faite un bus m'avait foncé dessus mais c'est bon il va mieux maintenant du coup je pourrai en poster de nouveaux défis.
Un avion aussi m'est rentré dedans, ils ont dû l'envoyer à la casse...
Pourquoi personne rit à ma blague
Lol,Paiku qui se prend pour Chuck Norris
+C'est toi Manboy?
c'est nul https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-746325-1-0-1-0-probleme-j-arrive-pas-poster-de-message.htm
Moi, un muffin en plomb m'est rentré dans la bouche et je l'ai avalé, mais je vais mieux ne vous inquiète pas !
je m'enfonce https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148880574-1-0-1-0-wesh.htmun jour j'ai mangé un qsgdhhbgf5t4h873fgg7b8v7d0f sans mourir