Forum : New Super Mario Bros. U
Titre : Copslay Mario avec ma copine...
Je me suis pris la plus grosse honte de ma vie hier.
En faite, depuis plusieurs semaines, on stagne au lit avec ma copine, du coup elle a eu l'idée de le faire en copslay. J'étais un peu rebuté au début, surtout quand elle m'a dit qu'elle voulait le faire en Mario et Princesse Peach.
Finalement j'ai été d'accord et elle m'a dit que je devais m'occuper de trouver un costume de Mario et elle de Peach. Du coup je me suis pas foulé, j'ai pris une salopette que j'ai peinte en rouge, un béret rouge, un tuyeau, et j'ai trouvé des poils de barbe dans la douche (sur le coup j'ai cru que c'était mon beau père qui s'était rasé la barbe) pour faire la moustache.
Du coup le soir on s'est retrouvé, j'avais préparé une petite soirée romantique avec des bougies dans la chambre et une petite musique pour nous mettre dans l'ambiance ( http://www.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc ).
Donc je commençais à mettre mon costume de Mario quand elle me dit :
-Non, toi tu prends le costume de Peach et moi celui de Mario. 
-Qu..Quoi ?
J'ai refusé bien sûr mais elle a commencer à hurlé, une vraie furie, alors j'ai accepté. 
J'étais là, nu sous ma petite robe de Peach, et elle a commencé à prendre le tuyeau dans sa main et à dire :
-Allez tourne toi maintenant.
J'ai hurlé et je me suis enfui de la chambre, elle me coursais dans la maison en chantant "Peach! Oh ma Peach! Pouquoooi te chaaache tu ???"
Et là, la honte, mon beau père (il avait encore sa barbe...) est sortit de sa chambre en gueulant "C'est quoi ce bordel ?!
".
Il a vu ma copine, sa fille donc et a dis :
-Qu'est-ce que tu fous avec des poils de teub sous le nez ?
La boulette quoi, comment j'ai pu confondre des poils de barbe et des poils pubiens ? Ma copine veut plus me parler en plus, moi qui commençait à aimer le copslay.