Moi j'en ai fait plein des topic de ouf sans même participer à votre jeu. Sur le forum de cod ghost j'ai mis comme titre: j'ai bien fait de m'acheter une dreamcast
Et dans le message j'ai mis: nan mes regarder moi ces graphismes magnifique et ce gamplay incroyable pour un jeu de l'an 2000
Le modérateur la cash supprimer 