Forum : Fifa 14
Titre : Je hais ce jeu...
Chaque année c'est pareil, il y a un nouveau Fifa qui sort et tous les gens que je connais sont a à fond dessus.
Déjà dans ma classe, tous les ans, les kékés arrêtent pas de parler ça, ils y jouent à la récré et parfois même en cours sur le PSP.
Et si c'était seulement dans ma classe... quand je vais chez des potes ils y jouent, et moi qui déteste le foot je reste sur le carreau...
Tous leurs sujets de discussions tourne autour de cette merde !
Vraiment j'en arrive au point où je peux plus les fréquenter et j'ai cultivé une véritable haine pour ce jeu !
Il y a quelques jours un mec de ma classe m'a demandé si j'y jouais, j'ai senti la colère monté en moi alors je me suis levé et j'ai crié pour l’extériorisé ! J'ai crié : "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN", tout le monde me regardait avec des gros yeux, je ressemblai à un Super Sayen : http://www.youtube.com/watch?v=-sQMvcpVDuQ !!!
J'ai continué à crié en déchirant mon tshit : "JE SUIS COLERE HAAAAA GLOOUPMPHHH !!!"
J'ai été renvoyé de cours et mes parents sont convoqués avec le psychologue du lycée.
J'en ai vraiment ma claque de ce jeu... 