CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
23 septembre 2013 à 12:56:50

OUUIIIIII!!! :fete:

KogaLeNinja
KogaLeNinja
Niveau 48
23 septembre 2013 à 12:59:34
ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:45:51

:hap:
Bienvenue ici :)

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:50:37

Des nouveaux défis les zamis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 21:47:36

Forum : Animal Crossing : New Leaf

Titre : J'ai rencontré une fille !

Salut à tous, je sais que c'est un peu hs mais je suis tellement heureux qu'il fallait que je partage ça avec vous. :-d

Tout à l'heure j'étais entrain de jouer avec une fille en multijoueur, on a commencer à discuter et au final on s'est rendu compte qu'on habitait dans la même ville (dans la vraie vie réelle) !

J'étais tellement content d'avoir rencontré une fille étant donner que ça fait longtemps que je suis célib ! Je lui ai dis : - C'est trop cool faut qu'on se voit absolument !!! Passe moi ton num !
Elle m'a dit :
-Att je lai oublié là. Tu peux pêcher en attendant que je le retrouve.

Du coup je me suis mis à pêcher, elle est revenue environ 10 mn plus tard et m'a demandé de lui donner les poissons que j'avais péché, je l'ai fais et ensuite je lui ai demandé :
-Ça te dirai qu'on se fasse un petit macdo irl un de ces 4 ?

Elle m'a dit "ouais on verra", ensuite elle m'a demandé si je pouvais la dépanner de 1000 clochettes et elle est partit. :coeur:

Quand je vais dire ça à ma mère elle va jamais me croire ! Je suis trop heureux. :)

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:06:03

Le grand retour de Paiku! \ :hap: \ ~ :hap: ~ /:hap/

+jerry :rire2:

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:51:49

C'est fait :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-960865-1-0-1-0-j-ai-rencontre-une-fille.htm
Cette fois je pense à prendre un screenshot.
Et Paiku t'es toujours aussi fort :rire:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:54:06

Topic lock :ouch2:

Rapide sur ce coup :-(

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:55:21

Ouais le temps que j'écrive mon message ici c'était lock..méchant modo :(
Je pourrai essayer sur un autre forum Animal crossing, à moins qu'il faille que je change des trucs..

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:58:14

Je trouve ça quand même salaud de la part du modo,il aurait pu laisser 10 post,histoire de voire les réactions :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 14:02:28

J'avoue c'est pas cool. :-(

Sinon, oui tu peux le faire sur un autre forum Animal Crossing sans avoir à changer le message. :oui:

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:11:58
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:07:24

Forum : Fifa 14

Titre : Je hais ce jeu...

Chaque année c'est pareil, il y a un nouveau Fifa qui sort et tous les gens que je connais sont a à fond dessus. :honte:

Déjà dans ma classe, tous les ans, les kékés arrêtent pas de parler ça, ils y jouent à la récré et parfois même en cours sur le PSP.

Et si c'était seulement dans ma classe... quand je vais chez des potes ils y jouent, et moi qui déteste le foot je reste sur le carreau...
Tous leurs sujets de discussions tourne autour de cette merde !

Vraiment j'en arrive au point où je peux plus les fréquenter et j'ai cultivé une véritable haine pour ce jeu !

Il y a quelques jours un mec de ma classe m'a demandé si j'y jouais, j'ai senti la colère monté en moi alors je me suis levé et j'ai crié pour l’extériorisé ! J'ai crié : "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN", tout le monde me regardait avec des gros yeux, je ressemblai à un Super Sayen : http://www.youtube.com/watch?v=-sQMvcpVDuQ !!!

J'ai continué à crié en déchirant mon tshit : "JE SUIS COLERE HAAAAA GLOOUPMPHHH !!!"

J'ai été renvoyé de cours et mes parents sont convoqués avec le psychologue du lycée. :(

J'en ai vraiment ma claque de ce jeu... :nonnon:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:51:12

P'tain,c'est tellement ça :rire:

Mais tu sais que si tu poste un truc comme ça,des millions de joueur voudront ta po? :hap:

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
01 octobre 2013 à 09:40:24
InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
01 octobre 2013 à 10:11:39

C'est quoi ces moutons? :nonnon:

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
01 octobre 2013 à 10:48:17

C'est Fifa quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 18:06:10

"Mais tu sais que si tu poste un truc comme ça,des millions de joueur voudront ta po? :hap: "

:d) C'est le but. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 18:06:49

Je viens de faire un jeu de mot sans m'en rendre compte. :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:33:42

...TOUT CECI N'EST QUE TROMPE RIZ! :hap:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment