Outlook is back Ce repère de hapiste
GG à tous
Medhi travaille dans une usine
Ses produits sont signié Made In China
J'le fait alors,vous avez 5 min
FAIt https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htmc nul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161431187-1-0-1-0-medhi-travaille-dans-une-usine.htm
Ah,salaud!
Pourquoi sur mon topic on dit que c'est de la merde alors que sur le tien on se marre?
Va savoir,le pseudo change tout
Na
Need troller.
Oh,t'arrive trop tard,je suis en manque d'inspiration là
J'pensais à un truc, t'as pensé à reserver InstantNoodIe avec un i à la place du l?
Mon Dieu,ce topic est le plus actif de la journée, je vous aimes tous
Ah,non
J'y pense,y a un gars qui à copié mon pseudo,il se faisait passer pour moi
Un L a la place du premier I
J'ai chercher des mots en medi- sur google mais y'a plus rien d'original C'est clair qu'on a rarement été aussi actif
Fallait réserver.
Go troller le 18-25 avec les medhi
On l'refait sur le 18-25?