Forum : League Of Legends
Titre: Besoin d'aide avec une fille
Salut mes frères d'armes !
En faite hier j'étais au lycée IRL. C'étais une heure de pause et j'étais entrain de penser à LOL et là y a une fille qui vient vers moi et qui commence à me parler:
-Salut 
- Quoi ? dsl j'étais AFK je pensais à Lol...
-Oh toi aussi t'aime bien LOL ?
J'étais surpris qu'une fille de ma classe connaisse ce jeu du coup j'ai dis :
-Ouah t'es sérieuse tu connais ?
-Bah ouais, t'as vu le dernier avec Miley Cyrus ?
J'ai pas trop compris. On a continuer à parler, elle me disait que j'avais l'air sympa mais que je parlais jamais et que c'étais dommage tout ça. C'était chiant. Elle m'a demandé ce que je faisais à midi, je lui ai dis que j'allais rejoindre mon clan pour me ravitailler et elle m'a demandé si elle pouvait se joindre à nous. J'ai dis ok.
Donc quand ça sonne on rejoins mes compagnons. Quand ils ont vu que j'étais avec une fille ils l'ont tous regarder avec des gros yeux. Quand elle leur a dis bonjours ils ont même pas répondu.
J'ai dis à Marc (mon frère d'arme):
-Bon on go au self pour dropper de quoi bouffer ?
-Non, y a ce barb de Karim et sa bande de sbires qui campent devant le self pour espérer nous prendre nos point riots !!!
-Ok alors notre prochaine quête sera d'aller se ravitailler en ville.
On est tous aller prendre le bus. La fille disait qu'elle comprenait rien à ce qu'on disait quand on parlait en rigolant. Au final on s'est amuser. On a trouvé un marchand de kebab. La fille arrêtait de se coller à moi et de faire des sourires. On a passer quelques heures à Games et on est repartit.
Il y a juste un moment où Marc s'est fait mal, il est tombé par terre en descendant du bus et à crier qu'on aille lui chercher un healer.
A la fin de la journée la fille m'a invité à son event Anniversaire samedi, mais j'ai un LAN de prévu avec mon clan. Je fais quoi ?