CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

eyezmaze
eyezmaze
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:58:47

Tu vas surtout te faire ban. :hap:

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:16:21

Toujours pas :noel:
Voilà ma boite mail :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379013360-mongmail.png

ManufactureMan
ManufactureMan
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:32:49

Bizarre que tu ne sois toujours pas ban' :noel:

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:33:41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 12:23:33

Ça aurait pu être pire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 20:25:55

Forum : League Of Legends

Titre: Besoin d'aide avec une fille

Salut mes frères d'armes !

En faite hier j'étais au lycée IRL. C'étais une heure de pause et j'étais entrain de penser à LOL et là y a une fille qui vient vers moi et qui commence à me parler:
-Salut :)
- Quoi ? dsl j'étais AFK je pensais à Lol...
-Oh toi aussi t'aime bien LOL ? :-d

J'étais surpris qu'une fille de ma classe connaisse ce jeu du coup j'ai dis :
-Ouah t'es sérieuse tu connais ?
-Bah ouais, t'as vu le dernier avec Miley Cyrus ?

J'ai pas trop compris. On a continuer à parler, elle me disait que j'avais l'air sympa mais que je parlais jamais et que c'étais dommage tout ça. C'était chiant. Elle m'a demandé ce que je faisais à midi, je lui ai dis que j'allais rejoindre mon clan pour me ravitailler et elle m'a demandé si elle pouvait se joindre à nous. J'ai dis ok.

Donc quand ça sonne on rejoins mes compagnons. Quand ils ont vu que j'étais avec une fille ils l'ont tous regarder avec des gros yeux. Quand elle leur a dis bonjours ils ont même pas répondu.

J'ai dis à Marc (mon frère d'arme):
-Bon on go au self pour dropper de quoi bouffer ?
-Non, y a ce barb de Karim et sa bande de sbires qui campent devant le self pour espérer nous prendre nos point riots !!!
-Ok alors notre prochaine quête sera d'aller se ravitailler en ville.

On est tous aller prendre le bus. La fille disait qu'elle comprenait rien à ce qu'on disait quand on parlait en rigolant. Au final on s'est amuser. On a trouvé un marchand de kebab. La fille arrêtait de se coller à moi et de faire des sourires. On a passer quelques heures à Games et on est repartit.
Il y a juste un moment où Marc s'est fait mal, il est tombé par terre en descendant du bus et à crier qu'on aille lui chercher un healer. :(

A la fin de la journée la fille m'a invité à son event Anniversaire samedi, mais j'ai un LAN de prévu avec mon clan. Je fais quoi ?

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
17 septembre 2013 à 02:14:54

OMG le défi du +35 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lorient56 :rire:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:09:16

P'tin paiku,tu vas chercher où tout ça :rire:

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:05:38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 18:06:49

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 17:04:26

Forum : Pokemon X

Titre : Je suis attiré par les Pokemons.

Depuis tout petit je suis un grand fan de Pokemon,enfant je les trouvais vraiment trop mignons, ils ressemblaient à des peluches. :coeur:
Mais en grandissant je suis resté fan de Pokemon mais j'ai eu une nouvelle attirance pour eux.
Ça a commencé avec Evoli, Cresselia et Ho-ho, j'avais envie de leur faire des bisous partout sur leurs petits corps. :bave:

Une nuit j'ai même fais un rêve érotique où Pikachu me lançait des éclairs sur le cul pendant que Dracaufeu me brûlait les tétons et que Bulbizarre me roulait des pelles.

Ce fantasme prend de plus en plus d'importance dans ma vie, j'ai déjà fabriqué un cosplay de Mewto pour ma copine et quand on fait l'amour je fais "Pika pika pikaaachoou" pendant l'action et une fois qu'on a fini je chante la chanson de Roudoudou :
http://www.youtube.com/watch?v=anwb0iOKYBU

Ma copine me prend pour un malade et j'ai peur qu'elle me quitte... Je sais plus quoi faire aidez moi !

ILoveLesNouille
ILoveLesNouille
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:41:33
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 18:12:50

J'ai même pas eu le temps de voir les réactions. :snif:

i-LikeTrains
i-LikeTrains
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:33:23

ils sont rapide pour lock

Forum:Reclamation

Topic:Probleme smyley

Voila alors a chaque fois que je fait un smyley mon ordi le change et insulte ceux qui lisent regardez par vous meme
:Bande de gros Connard de lecteurs de merde j'ai jamais aime les jeux video et je viens ici juste pour troller comme un gros coannard de merde mais de toute façon je vous encule et je vous deteste cordialement noel: Vous voyez sa marche pas Help

Charlofoucauld
Charlofoucauld
Niveau 5
20 septembre 2013 à 13:23:56

Lol et sinon j'ai un défit

Forum: last of us

Topic: toast la réaction d'Elie face a ton Z

Et la vous mettez plein de photo d'elle :rire2:

Ginkobus2
Ginkobus2
Niveau 6
21 septembre 2013 à 19:27:36
Ginkobus2
Ginkobus2
Niveau 6
21 septembre 2013 à 19:41:12
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 20:14:37

Forum : Football Manager 2013

Titre : Mon équipe du PSG

Salut j'aimerai savoir si cette équipe est potable ou pas :

Gardien : Philippe Croizon : http://ambition.a.m.pic.c.centerblog.net/o/eba6ae78.jpg

Arrière droite : François Hollande : http://static1.ozap.com/articles/8/43/77/48/@/4438097--620x345-1.jpg

Défenseur central : Cesar : http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/anciens/paulocesar.jpg

Défenseur central : Geraldão : http://img0.cfstatic.com/ligue-1/arrive-en-1991-du-fc-porto-geraldao-defenseur-central-de-1m94-n-est-reste-qu-une-seule-saison-en-france_45050_w460.jpg

Arrière gauche : Nicolas Sarkozy : http://lateam.fr/wp-content/uploads/2012/04/sarko-pointard.jpg

Milieu droit : Franck Ribéry : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a7/Frankenstein's_monster_(Boris_Karloff).jpg

Milieu défensif : Mesut Özil : http://ronaniland2.files.wordpress.com/2009/01/poisson-gros-yeux.jpg

Attaquants : Eux : http://www.youtube.com/watch?v=sL8BuNgX-D8

Gardien remplaçant : Pierre Menes : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/04/Pierre_M%C3%A9n%C3%A8s.jpg

Alors ? :)

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
23 septembre 2013 à 09:23:27

C'est un défi pour adiom ça ~ :hap: ~

KogaLeNinja
KogaLeNinja
Niveau 48
23 septembre 2013 à 11:09:05

Bonjour.
Je peux essayer? :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment