Forum : Battlefield 4
Titre : Je veux devenir le meilleur
Voilà mon projet : je suis un gros aficionado de COD et Battlefield, chaque fois qu'il y en a qui sort je me tue dessus et franchement j'ai un putain de niveau (j'ai environ 2 de ration sur chaque COD).
Mon but est de devenir un joueur pro, c'est à dire de jouer d en compèt' et de vivre de mon talent.
Pour me faire remarquer j'ai décidé de devenir le premier français dans le rang mondial de Battlefield 4.
Dès sa sortie je fonce l'acheter et j'y joue 25h no stop
J'ai déjà tout prévu, je me suis acheter pour 150 euros de nourritures (des pizzas congelés, des cuisses de poulet, des truc à faire au micro onde en gros) et en coca.
Je suis des cours par correspondance (enfin je suis censé les suivre mais personne ne vérifie donc je m'en bas les couilles)en raison de mon surpoids donc no problem pour les cours, j'ai déjà dis à ma mère de pas me les briser quand je play donc no problem de ce coté là non plus.
Je vais attendre dès le matin devant Games pour être le premier à l'achter.
Je sais que ça va être dur mais "No pain no gain" comme on dit
Et si je meurs comme l'autre coréen au moins je serai mort en héros en tenant de réaliser mon rêve. 