Putin le first.
Le first est pas très sympa
Oh mon Dieu,3 pages,Up le le 1er Avril
Ah ! Je l'ai mon topic rouge \ / et merci de l'avoir débider
ROFL,droit d'auteur
Mais je t'aime petit z,garde la monnaye
Tiens tu m'as pas appeller le ptit z mais ZLUSKY On s'approche doucement de la 5 ème page
OMFG,5 pages!
"5 pages de shitpost,elles sont où les dédi's? "Traitre !
OMFG,6 pages,on atteint un sacré pallié là
Alors zLusky,ça fait quoi d'avoir 6 pages sur son topic?
Cramé
je vais tenter de lire tout le topic (j'en suis a la page 100 et quelques)
Pourquoi ? Je devrais être fier d'un vieux TALC qui a atteint 7 pages( ) sur le 15-18 ? Bon ça commence à bider
Prochain défi, upper le 1er avril
Et poster POISSON D'AVRIL!
Facile ça je le ferrai
Mais tout le monde d'ici là aura oublié ce topic
True
Ah, ils ont enfin supprimer le first et on atteint la 8 ème page
Nice!
Je rage de n'pas avoir fait ce topic
Si t'as des secondaires ptit Instant, fais le upper aux heures où il y a du monde