CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:04:55

Kom c lakti vitay :hap:

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:39:42

Kom t cri malle :hap:

Kom jte fê shy-é

platypus_boy2
platypus_boy2
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:31:11

Forum: Barbies Aventures Equestres
Topic:comme vous voulez
Objectif:essayer de le faire passer en top forum :noel: (c'est déja avec arrivé avec dora )
Motivations:les points facile ça vous dit pas ? :noel:

lien du forum:http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15970-0-1-
0-1-0-barbie-aventures-equestres.htm

platypus_boy2
platypus_boy2
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:31:37
oli-2000
oli-2000
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:51:33

C'est déjà avec arrivé Dora

Oh putain :hap:

platypus_boy2
platypus_boy2
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:39:16

Le pire c'est que je m'étais pris un ban en étant rang Or a cause de ça :snif2:

BaIIs
BaIIs
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:02:47

Cap kebab

platypus_boy2
platypus_boy2
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:09:13

On s'est fait supprimer les messages :snif: :noel:

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:52:10

:hap:

Y'en a qui ont pris la peine d'aller voir :hap:

platypus_boy2
platypus_boy2
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:18:47

personne pour proposer un défi :noel: ?

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
04 décembre 2014 à 20:10:33

Hola, si quelqu'un parmi vous a vraiment les khokhoness, mais alors des bonnes grosses de chez fernandèse, je lui propose d'aller sur le forum de The Witcher 3, de créer un topic dénommé "TW3 encore reporté", d'écrire le message suivant : "ces connards de CD Projekt ont encore reporté le jeu jusqu'en juin 2015" et de terminer sa dixite par : "je vous laisse vous noyer dans vos larmes"

Lien du forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27238-0-1-0-1-0-the-witcher-3-wild-hunt.htm

Celui ou celle (je lui trouverai un truc plus féminin pour la valoriser) qui fait ca, gagneras notre respect à vie et si il/ellesera ban, nous demanderons au modo d'intervenir pour lui/elle.

:ok:

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:22:42

Nul. Qui a un bon défi? Je m'emmerde :hap:

Et jhonvattic ne viens pas me dire d'en créer, si tu remontes dans les pages, mes défis c'est que des gros pavays de qualitay :hap:

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
10 décembre 2014 à 22:18:17

Purée de patates, j'avais vu presque juste pour la date de sortie de TW3, celui qui pouvait relevé le défi aurait pu gagné non seulement le respect de ce forum mais également celui de TW3.

Oli, mes atol sont bcp plus efficaces que tes optic pas dans le 1000 :-p

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:37:03

Heeeu, WTF? :hap:

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:33:53

Allez, ça bide, alors le défi sera de flooder les forums de blagues sur Mehdi :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:17:03

Déjà fait :hap:

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
01 janvier 2015 à 06:37:02

Je sais, mais on peut recommencer :hap:

[JV]Dragonite
[JV]Dragonite
Niveau 51
02 janvier 2015 à 12:05:08

Y'a pas de défis à faire ? :noel:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
05 janvier 2015 à 06:25:56

Nan comme tu peux le voir ça bide légèrement :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
06 février 2015 à 18:51:14

Avant on parlait de bide lorsque y'avait pas de message pendant 1 semaine mais là on atteint un nouveau seuil :hap:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment