Hola, si quelqu'un parmi vous a vraiment les khokhoness, mais alors des bonnes grosses de chez fernandèse, je lui propose d'aller sur le forum de The Witcher 3, de créer un topic dénommé "TW3 encore reporté", d'écrire le message suivant : "ces connards de CD Projekt ont encore reporté le jeu jusqu'en juin 2015" et de terminer sa dixite par : "je vous laisse vous noyer dans vos larmes"
Lien du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27238-0-1-0-1-0-the-witcher-3-wild-hunt.htm
Celui ou celle (je lui trouverai un truc plus féminin pour la valoriser) qui fait ca, gagneras notre respect à vie et si il/ellesera ban, nous demanderons au modo d'intervenir pour lui/elle.
