CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

baquette47
baquette47
Niveau 7
04 juin 2014 à 21:12:33

J'en ai un de défi :

Forum : 15-18

Sujet : Est-ce grave selon vous de...

Message : Salut à tous, je voulais savoir si c'est grave selon-vous de fantasmer sur un personnage de dessin animé, je ne cache pas le fait que petit adorant Bob l'éponge, j'ai trouvé un personnage bien différent des autres : Pearl (la fille du capitaine Krabs). C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de fantasmer sur elle et est-ce que c'est normal pour vous ? :(

Fou rire garanti ! :rire:

lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
04 juin 2014 à 21:29:37

à moi de proposer , un classique

Forum : 15-18

Sujet : Les sujets du bac sont tombés

Message : Du lit :lol:

natsu34
natsu34
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:05:30

fait :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401912290-capture.png
:noel:

---------------------------------------
Les ornithorynque vaincront :banzai:

natsu34
natsu34
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:06:15

et j'ai bidé :snif2: :noel:

---------------------------------------
Les ornithorynque vaincront :banzai:

Tokel
Tokel
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:01:51

Nouveau défi : :hap:

Forum : Football
Sujet : J'ai une question sur Ronaldo
Message : "J'ai vu qu'il jouait pour l'équipe du Portugal mais il était pas brésilien :question: "

Khamar
Khamar
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:49:42

Mais c'est nul y a quoi de marrant ? :(

Tokel
Tokel
Niveau 6
05 juin 2014 à 21:00:51

Les defis ne sont pas tous censés être des trolls de grande qualité, je t'invite à lire le premier défi de ce topic :ok:
Et pis si vous êtes pas content, proposez des défis :hap:

baquette47
baquette47
Niveau 7
05 juin 2014 à 21:08:29

A mon tour

Forum : 15-18

Sujet : [HELP] Mon Z est trop petit

Message : Tout est dit, et je fais tout pour l’agrandir, j'ai même essayé l'aspirateur, mais il est maintenant tout rouge ! :-(

natsu34
natsu34
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:11:36

Nouveau défi : :noel:

Forum : 15-18
Sujet :[boobs] j'adore
Message : "J'adore me branl** sur le c*l de babouche dans Dora l'exploratrice :bave: "

avec cette image http://auto.img.v4.skyrock.net/4028/30014028/pics/1097644300.jpg

---------------------------------------
Les ornithorynque vaincront :banzai:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:15:00

ces bides :rire:

baquette47
baquette47
Niveau 7
05 juin 2014 à 21:17:21

Je vais upper histoire de moins bider...

Khamar
Khamar
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:36:01

Faut au poins que le troll soit caché la on voit tout de suite que vous essayez de troller. :noel:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:59:51

Ça manque de niveaux depuis mon absence :hap:

oli-2000
oli-2000
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:21:09

Y'a rien de drawl depuis la mienne à part le bol :hap:

Défi!

Forum: + de 35 (oui suppress auto)
Titre: Pourquoi êtes-vous sur ce site?
Topic: a) Parce que mon petit fils a une NES
b) Parce que j'ai essayé un Apple II, cette nouvelle technologie
c) J'ai besoin de voir du monde, envoyer des lettres ça finit par coûter cher de plumes
d) Parce que je viens de m'acheter un ordinausaure de 1994 avec le performant navigateur Internet Explorer et que je suis fier d'être moderne, je me prends pour un petit jeune! :)

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:26:08

M'ouai,ça peut l'faire :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:23:43

Pas mal :oui:

natsu34
natsu34
Niveau 10
07 juin 2014 à 08:14:25

Fait: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1853812-1-0-1-0-pourquoi-etes-vous-sur-ce-site.htm :noel:

---------------------------------------
Les ornithorynque vaincront :banzai:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment