J'en ai un de défi :
Forum : 15-18
Sujet : Est-ce grave selon vous de...
Message : Salut à tous, je voulais savoir si c'est grave selon-vous de fantasmer sur un personnage de dessin animé, je ne cache pas le fait que petit adorant Bob l'éponge, j'ai trouvé un personnage bien différent des autres : Pearl (la fille du capitaine Krabs). C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de fantasmer sur elle et est-ce que c'est normal pour vous ?
Fou rire garanti ! 