En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 14:27:21
gloir a ramuh et ixion ( )
mais surtout a bahamut roides dragon
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:27:52
Slt Vil la forme ?
yuna
desert c´est parce que c´est un personnage clé de l´histoire c´est tout...
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:28:31
vil Le masochisme un art de vire ? Je te renvoie à un de tes posts du jour, vive est mort, vire volte
Yuna je te titillais un peu, pas frapper
bahamutlagoon
Niveau 6
07 juillet 2006 à 14:28:51
vive bahamut
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 14:29:07
bon fini de craqué
FREEEEEEEEED il vient se verre ou quoi
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:29:54
cid ton gout prononcé pour les éclairs se justifient par le choix de tes chimères... mais yuna peut pas invoquer ramuh, elle est pas dans FFX
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:30:05
desert je frappe pas je foudroye
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:31:25
Yuna m´en fiche, je vais le dire à ma maman, qui ira voir ta maman, et ta maman va te priver de desert
FredGT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:31:27
oups... j´suis au four et au moulin
sert tous les convives*
t´es bien sobre desert
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 14:31:50
j´avait oublie golgotha ........mille parton
en vrai je suis plus pour bahamut
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 14:34:52
bon je merde pas mal sur les touche donc je bouge
civ:bonne vac a toi mon pote yuna: heureux d´avoir fait te connaissance fred: merci pour le verre et les autre bin tchao aussi
FredGT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:35:13
orbital
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:35:52
Desert c´est pas gentil tu vas pas me priver de desert quand même ?? ?
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:36:07
ok cid see ya!!
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:37:08
Cid contente d´avoir fait ta connaisssance a bientôt ^^
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:37:17
attend donne moi ce plateau fred je vais te donne un coup de main
FredGT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:38:07
xena...j´ai la tête dans le fion aujourd´hui
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:38:34
je suis le seul garçon alors now ?? ?
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:40:42
ca je sais pas mais en tout cas moi je suis pas un garçon lol
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:41:05
ah non je suis seul tout court !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm