En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:40:43
quoique mon voisin...
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:40:55
bientôt perdu
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:41:24
pantene quekia ton voisin
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:41:39
voilà, pas de klaxon
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:41:42
C´est bon on a perdu
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:41:54
alors c´est vrai la france a perdu? (je ne suis pas du tout ça, mais ça m´interesse de savoir si l´italie a gagné, je suis qd même d´origine italienne ça me ferais plaisir )
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:42:09
J´entend quand meme les feux d´artifices
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:42:45
J´ai la soudaine envie de manger une panthere bleue meme si c´est rare
xenaphia
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:42:58
chouette génial enfin fini
bon moi je vous laisse quelques temps j´ai pas envie de les entendre rabacher des commentaires parce que c´est fini et perdu
@+
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:43:58
xena je ne mangerai plus de spagetti ni de pizza Je me fierai qu´aux grec
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:44:07
Pareil j´y go A part qques fadas qui ont décidé de klaxonner un peu et qques pétards, c´est calme
bonne soirée
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:44:54
Bonne nuit lina et j´espere qu´il vont klaxonner encore plus fort
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:46:46
Bah il ne reste plus personne je vous ai fait peur
VictoireDtrolls
Niveau 9
09 juillet 2006 à 22:47:30
C´est trop nul, la triche au foot !
pantherebleue
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:47:55
bon j´y vais aussi moi...
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:49:02
Trop de triche pantherebleue
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 22:49:48
Reeeeeddddd.....Italia !! !!!!!yhaoooooo!!!
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:50:34
caluc t´y va pas t´y mettreeeee
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:51:02
ils ont perdu!!!! du bonheur
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 22:52:11
Yaaahhooooo!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm