CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:41:23

FregGT :d) je ne bois pas d´alcool :-p

Yuna :d) si :diable:

Et pas plus tard que tout de suite, maman veut que je range ma chambre :hum:

Derniers mots: carbunkle est le meilleur :fou:

++

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:42:16

ah merci yuna t´es encore là... ouf.. :-d

mais je sais pas quoi dire... :snif2: :snif2:

:hum:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:43:18

desert :d) :ok: c´est tout à ton honneur :-p

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:43:32

Desert :d) a 105 ans ta maman te dit encore de ranger ta chambre, elle a quel age :question:

Civ :d) maais non t´es pas seul je suis la :ange:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:44:20

civ :d) maais non t´es pas seul je suis là aussi :gni:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:45:20

:rire: c´est vrai si elle a le double je te raconte pas la galère...

yuna :d) :-))) :coeur:

n´empeche que je sais pas quoi dire.. je suis pas bavard à l´origine...

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:46:15

Fred :d) :coeur: :coeur: :coeur:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:47:29

civ :d) :coeur: aussi

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:47:31

civ :d) moi aussi je suis une grande timide mais j´essaye de me soigner mais c´est pas facile :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:49:33

euh désolée j´ai manqué quelque chose :question:
:lol:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:50:13

xena :d) :oui: une idylle naissante :gni:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:50:19

le problème c´est que je trouve inutile de parler de tout et de n´importe quoi juste parce qu´on sait pas quoi dire...

parler de ce qui s´est passé ya 5 ans en vacances avec des personnes... mais osef quoi...

en parlant de timidité, j´en ai vu deux jolies hier sur M6 pour l´émission l´amour dans la pré (je voulais voir ce que ca donnait) et cette émission m´a fait tellement rire que j´ai regardé jusqu´au bout... :rire:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:50:32

bon aller encore un whisky coca pour vaincre ma timidité :svp:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:52:07

:ouch:

  • sert un autre whisky à yuna*

:ouch:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:52:21

xena : non pourquoi ?? ? :question:

fred : tout de suite les grands mots... :coeur: :ange:

fred : bon ben allez comme yuna, un autre verre, un marie brisard cul sec !! !

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:54:31

Fred :d) merci :coeur:

civ :d) j´ai regardé aussi M6 hier c´est vrai que c´était marrant mais dans le fond je trouve un peu pathétique de devoir passer a la télé pour rencontrer l´élu de son coeur

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:55:44

et dire que xena devait m´aider :sarcastic:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:57:25

yuna :d) ca ma fait marrer les deux timides dans le canapé...

c´est débile c´est vrai mais leur métier est pas évident et si ca peut les aider ben tant mieux pour eux...

sinon on peut faire une émission pour des français qui souhaitent rencontrer des suisses :-))) :coeur:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:59:49

civ :d) je trouve qu´il y a plus romantique que passer a la télé pour se rencontrer ... des bougies, du champagne,....et surtout pas de caméra

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:00:40

arf désolée fred je suis un peu occupée là :gni:
mais je passe de temps en temps quand même :-)))
et puis s´il n´y a que les amoureux tu peux les laisser tranquil aussi :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment