CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:20:33

je sais pas je ne suis aucun sport...

et encore moins la coupe du monde!!! :hum:

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:20:51

:salut: la terrasse :-)
J-4 avant que tout le monde partent de chez moi :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:21:43

au moins de la remise en forme j´espere :( ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:21:58

par contre j´ai pris aux infos qu´il y avait un match Federer-Nadal encore ce WE :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:23:19

ah je sais :hum:
promis je vous parle pas de sport :snif2:
comme personne ne m´a vu :sournois:

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:23:19

´soir casbonbon!
tu crois que l´on a besoin de remise en forme ? :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:23:24

Coucou Castruc :-) tu as l´air en forme toi en tout cas!!! :oui:

tu vas tous les foutre dehors Cas?

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:24:24

mais non red :rire:
vont en vacances :nah: :-(
Mais j´aurai la maison a moi :p)
Je crois que vous en avez besoins :oui: , je sais faire de doux massages :ange: :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:25:25

:bave: des massages.... :bave:

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:25:39

Vous me passerer des recette de cuisine :p)
et rien au micro onde :diable:

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:26:50

Avez de la chance les grands :nah: :rire2:
Mon pere m´a dit : " dès que tu aura des enfants , c´est eu qui te feront des massages " :monoeil:
et pour l´instant il en profite sur moi :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:26:53

tu veux des recettes de cuisine? les miennes sont presque toutes là!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-17100-14-0-26-0-0.htm

frogatitud
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:26:58

tu as un diplôme pour masser toi ? :sarcastic:
non le cro-onde c´est plus rapide :sournois:

Dieu-de-la-mort
Dieu-de-la-mort
Niveau 3
08 juillet 2006 à 20:27:19

:lol: la thalasso,moi j´aimerais bien y aller :o))

ps: j´ai que celui la comme pseudo :ok:

Dieu-de-la-mort
Dieu-de-la-mort
Niveau 3
08 juillet 2006 à 20:29:28

j´ai une recette de milkschake a la banane:

dans un mixer mettre 2 grand verre de lait, 2 boules de glace vanille,1 bannane coupée en rondelles,mixer.Ensuite,mettre la preparation dans un schacker puis mettre des glaçons,secouer et servir

:)

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:29:37

justement dieu de la... , je n´ai pas de diplome :non:
et je sais faire des massages :nah:
Et le cro- onde ne cuit pas assez :sournois:
merci red :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:30:20

le cro-ondes??? késako??? :fou:

ok dieudelamort! :ok:
ta façon d´espacer me rappelait Michelin c´est tout... :)

brebisdouce
brebisdouce
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:30:32

Bonsoir tout le monde,
Personne n´aurait vu mon freeman ? Ou mon Yéti ?

:sarcastic:

Dieu-de-la-mort
Dieu-de-la-mort
Niveau 3
08 juillet 2006 à 20:30:54

moi aussi je sais faire des massages :o))

on m´a appris a en faire au judo :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:31:47

riz au champignon :p)
Pour une personne c´est divisé, les parts de ml de cuillere ou c´est la meme quantité ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment