En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:20:33
je sais pas je ne suis aucun sport...
et encore moins la coupe du monde!!!
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:20:51
la terrasse J-4 avant que tout le monde partent de chez moi
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:21:43
au moins de la remise en forme j´espere ?
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:21:58
par contre j´ai pris aux infos qu´il y avait un match Federer-Nadal encore ce WE
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:23:19
ah je sais promis je vous parle pas de sport comme personne ne m´a vu
frogatitud
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:23:19
´soir casbonbon! tu crois que l´on a besoin de remise en forme ?
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:23:24
Coucou Castruc tu as l´air en forme toi en tout cas!!!
tu vas tous les foutre dehors Cas?
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:24:24
mais non red vont en vacances Mais j´aurai la maison a moi Je crois que vous en avez besoins , je sais faire de doux massages
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:25:25
des massages....
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:25:39
Vous me passerer des recette de cuisine et rien au micro onde
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:26:50
Avez de la chance les grands Mon pere m´a dit : " dès que tu aura des enfants , c´est eu qui te feront des massages " et pour l´instant il en profite sur moi
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:26:53
tu veux des recettes de cuisine? les miennes sont presque toutes là!!
tu as un diplôme pour masser toi ? non le cro-onde c´est plus rapide
Dieu-de-la-mort
Niveau 3
08 juillet 2006 à 20:27:19
la thalasso,moi j´aimerais bien y aller
ps: j´ai que celui la comme pseudo
Dieu-de-la-mort
Niveau 3
08 juillet 2006 à 20:29:28
j´ai une recette de milkschake a la banane:
dans un mixer mettre 2 grand verre de lait, 2 boules de glace vanille,1 bannane coupée en rondelles,mixer.Ensuite,mettre la preparation dans un schacker puis mettre des glaçons,secouer et servir
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:29:37
justement dieu de la... , je n´ai pas de diplome et je sais faire des massages Et le cro- onde ne cuit pas assez merci red
redsissi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:30:20
le cro-ondes??? késako???
ok dieudelamort! ta façon d´espacer me rappelait Michelin c´est tout...
brebisdouce
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:30:32
Bonsoir tout le monde, Personne n´aurait vu mon freeman ? Ou mon Yéti ?
Dieu-de-la-mort
Niveau 3
08 juillet 2006 à 20:30:54
moi aussi je sais faire des massages
on m´a appris a en faire au judo
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:31:47
riz au champignon Pour une personne c´est divisé, les parts de ml de cuillere ou c´est la meme quantité ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm