CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:29:42

red :d) sans doute ca doit etre ca qu´il voulait dire :lol:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:29:47
  • :d) ...

avec un peu d´imagination on fait plein de choses avec un glaçon après chacun en fait ce qu´il veut...

:-d :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:30:37

Rod et ta croqueuse d´homme elle aurait dit quoi hein? :rire:

Ludo en rate même ses smileys... tellement il est troublé... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:31:44

Rhoooooooooooo Ludo!!! quel coquin celui-là!!! :-p

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:32:32

mais euh... j´imaginais le glaçon qui... non mais attendez et puis quoi encore..

yuna :d) :coeur: t´as raion il est trop chou ce smiley, je suis encore plus fan now :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:32:37

on comprend mieux pourquoi il était troublé là... :lol: :-p

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:33:22

civ :d) :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 16:34:00

Tu me sers un ptit cocktail "San Francisco" ou "rouge passion" ? :rouge:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:35:00

Val :d) avec ou sans glacon ?? :-p

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:35:35

glaçooooooonnnnnnn :bave:

arf... :gni:

qui veut des glaçons ?? :question:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:36:01

moi j´en prend encore 1 :ange:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:36:45

c´est qu´ils fondent vite ces glacons ...

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:36:54

je suis un garçon pour 3 femmes c´est ca ?? ? en plus je suis tout jeunot par rapport à vous... :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:37:09

Un San Francisco pour Val!! pis tiens un rouge passion aussi si ça te chante :lol:

Pis les glaçons bin je crois que je vais mettre un bol à disposition si ça continue... :-p

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:38:15

Topic interdit au moins de 18 ca dégénère..

il fait chaud, même les glaçons tiennent pas le coup !! !!!

Help!!! :lol:

ds le verre le glaçon yuna :question:

:hum: no comment...

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:38:20

Ah non Ludo! y a Val aussi... et celui-là c´est un méchant dragueur alors t´as de la concurrence mon cher ami! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 16:38:39

:o))

Merci, j´adore ces deux cocktails qui ont pour robe ta couleur de prédilection ! On sent bien le goût de la banane dans le San Francisco... vous utilisez une liqueur ou de vraies bananes ? :question:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:38:41

civ :d) tu vas pas te plaindre quand meme :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 16:39:10

Suis pas un méchant dragueur ! :snif:

Suis un ancien don juan à la retraite ! :o))

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:40:24

yuna :d) oh non bien sur...

:bave: c´est juste que le clavier marche de moins en moins bien :rire: et les doigts glissent sur les touches... :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment