CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:50:55

civ :d) je prend note ^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:53:13

bon je me sers une petite vodka coca
meme si je suis interdit de boire de l´alcool en ce moment :-p

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:54:23

yuna :d) :coeur:

evil :d) c´est parce que les dev ne développent que pour ie... et ca c´est de l´égoïsme...

il suffit de quelques analyses et études pour trouver des méthodes qui marchent aussi bien sur IE que sur FireFox...

mais ca c´est un point de vue.. je préfère FireFox pour sa simplicité d´usage et sa fenetre unique avec ses onglets (Vista a copié ce principe pour son web browser)

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:58:14

yep je préfère firefox aussi
en fait je n´utilise explorer que pour telecharger des videos qu´on ne peut pas télécharger normalement sur les sites

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:59:55

et puis au moins ca évite d´avoir 36000 fenetre dans la barre des taches

yuna :d) t plus là ?? :snif2:

nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !! !!!!!!!!!!!!

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:02:00

sisi je suis la mais concerant firefox j´aime mieux me taire que dire des bêtises sur quelque chose que je connais pas lol

zape
zape
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:03:06

moi j´utilise Maxthon...

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:03:15

moi j´utilise ce qui a sur mon pc donc internet explorer et j´en suis contente :fier:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:04:14

ouf.. g cru que tT partie... je commençais à manquer d´oxygène :coeur:

de quoi ta envie de parler ??

je suis un peu à court d´idées...

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:05:59

zape :d) un petit topo rapide ?

si tu devais comparer à firefox

c´est du libre ?

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:06:03

parlez de vos hobbies ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 16:06:26

Lu tout le monde !!

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:08:00

slt yo !!

ben mon hobby ppale c´est jouer du sax dans mon harmonie

mais là c´est les vac c´est plus avt septembre !! ! argh :mort:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:08:56

euh yo t pas un peu jeune pour ce forum ... :question: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 16:10:32

Nan ça va ^^ de toute façon chu connu d´au moins deux personnes ^^

Rod et Xenaphia ^^

zape
zape
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:10:42

alors maxthon:

navigateur libre bien évidemment, basé sur le noyau d´explorer, il permet la navigation par onglet, le contrôle par la souris (combinaison de mouvements et de cliques pour naviguer entre les fenêtre, les fermer etc... vraiment très pratique), il a un tueur de pub et un anti pop up intégré, vraiment très efficace, il est complètement paramétrable

dans le fond, tès similaire à firefox, je préfère maxthon car il a les raccourcis souris

le lien ici:

http://www.maxthon-fr.com/site/

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:12:07

Salut tout le monde!

d´abord un p´tit coucou à Nova qui est passée :coeur: et j´espère aussi que tout va bien pour toi et bon courage! :oui:

Cool y a plein de nouveau monde ici ce matin! (oui moi je suis souvent en décalage hein je suis québécoise... pour ceux qui l´ignorent) :hap:
pis on dirait même que de nouvelles idylles se nouent... :content:

Alors bienvenue à tout ce nouveau monde! Ici c´est open bar et quand Xena ou moi sommes pas là c´est chacun pour soi pour le service! et comme Xena l´a dit tout est gratuit (vive le virtuel!)

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:12:49

:ok: :merci: je vais regarder

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:13:29

:salut: red !!

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:15:18

bon allez je paye ma tournée à tous ...

vous prenez quoi ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment