Ma fille a un job permanent depuis avril 2005 Val... elle bossait déjà pour les vacances de l´an dernier et elle a bossé pendant toute l´année scolaire à temps partiel et elle continue encore pour les vacances cet été.
Arf je suis pas repassée à la terrasse après le dîner, j´ai été trop prise sur msn Nova désolée...

j´ai pas pu repasser ici
mais on trouvera bien un moment pour se reparler
Bon hé bien je crois que je suis passée à la pâtisserie moi! J´ai ramené plein de trucs encore tout chauds! Y a qu´à se servir!!
Brioches, croissants, chocolatines, muffins, et des variétés de cafés divers!!
Pis j´ai pris des jus aussi! Ananas, orange, fruits, pamplemousse, pommes...
Bonne journée les terrassiens!! 