CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:14:27

ouai comme tu dis tout est bon :-p
surtout aux fraises :sournois:

yep 8-6 on s´acharne sur toi :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:15:31

8_6 nan!! il faut n´y voir qu´une tentative de bien s´amuser tout en passant bien le temps... sauf si t´as pas envie de le passer avec nous... :-p

Nova t´as vu les souhaits pour ton anniv dans le topic d´anniv? je sais que tu étais pas là le WE dernier à cause de tes ennuis de PC alors tu as pt pas songé à aller voir...

nova-one
nova-one
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:15:40

décidement il n´y a pas que moi qui ait des problemes de pc apparement :(

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:16:33

je fais mon charitable aujourd´hui^^
qu´est-ce qu´il t´arrive ciduchiwa ?

nova-one
nova-one
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:16:36

non ma Red desolee je vais aller jeter un coup d´oeil :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:19:17

Cid > si ça peut te consoler t´es pas tout seul Nova aussi a eu des ennuis...
bon courage en tout cas

8_6 > voudrais-tu impressionner Toth? :-)))

tothepast
tothepast
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:19:38

c´est pas le tout ma sieste m´attend :(
n´en profitez pas pour pervertir 8-6 les filles :-p :lol:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:21:29

diantre, impressionner sur un forum....^^

me pervertir, lol, heureusement que nous ne sommes que sur un forum

non c´est juste que n´ayant pas la chance de pouvoir appliquer l´activité professionnelle que j´espere, j´essaye de garder des automatismes ^^

nova-one
nova-one
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:22:07

:d) ma Red merci :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:23:25

nous? :ange: Pervertir un mec? mais tu nous connais mal ma pauvre Toth!!! :lol: :-p

mais n´est-il pas chou? :oui:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:24:20

non je suis mechant, c´est ecrit dans ma CV, et c´est ecrit sur mon avatar, mais il faut l´agrandir^^

tothepast
tothepast
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:24:52

il est à croquer le petit :-p
ne t´inquiète pas 8-6 :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:26:17

8_6 > j´en crois pas un mot...
surtout si t´aimes les tartes à la crème...

on te le garde au frais Toth :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:27:19

de rien Nova c´est un plaisir ma puce :coeur:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:27:20

alors je vais devoir montrer ma vraie nature, est ce cela?

A+

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:29:33

oops, j´ai oublié

y a pas un forum pour les plus de 35 ?

A+

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:29:38

pas mal ton avatar 8_6 mais il m´en faut plus pour avoir peur... :-p

peut-être... qui sait?

Bon aprem! :bye:

nova-one
nova-one
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:29:39

gardez moi une part pour ce soir :-p je me sauve a ce soir gros bisous :coeur:

special bisous a ma red :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:31:52

si il y en a un... mais il est plutôt tranquille pour une fille comme moi... :diable:

une part de quoi Nova? de bière? pas de prob!!!
gros bisous ma puce à bientôt :coeur:

nova-one
nova-one
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:32:58

une part de tarte ma puce :-))) j´adore ça ^^

a ce soir gros bisous :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment