diantre, impressionner sur un forum....^^
me pervertir, lol, heureusement que nous ne sommes que sur un forum
non c´est juste que n´ayant pas la chance de pouvoir appliquer l´activité professionnelle que j´espere, j´essaye de garder des automatismes ^^