En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:17:14
Ludovic > tout est gratuit tu vas avoir du mal à payer une tournée
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:18:10
moi je prend toujours pareil
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:18:15
Yoh moi aussi je te connais il me semble... tu venais pas sur les masters au 18-25?
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:19:16
c´était quoi déjà Yuna? j´ai trop la flemme de remonter... whisky-coca?
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:20:22
vi whiskey coca
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:20:29
au fait on fait le même boulot toi et moi Yuna... mais moi en ce moment je bosse pas... y a plus de boulot pour moi
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:20:46
c´est une image
bon whisky coca pour yuna ?
red tu parles de moi pour les masters ?? c´est pas moi
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:21:01
moi je fait rien non plus je fait acte de présence lol
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:22:30
Ludovic > non je parlais de Yoh92... mais je crois qu´il est plus là...
Et un whisky-coca pour Yuna!!! voilà miss!!
et pour toi Ludovic ce sera un martini?
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:22:48
red dsl j´ai mal compris..
yuna, un ou deux glaçons
faut se dépecher parce qu´ils réchauffent là
evilrod
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:23:08
tout est gratuit !! !!
meme les serveuses
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:24:00
alors, martini blanc dans un verre triangulaire avec une olive et une rondelle de citron...
faisons les choses en grand ...
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:24:07
oups je me retrouve avec 2 whisky coca la lol
juste 1 glacon merci
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:25:56
bah c´est pas grave le deuxième pourra toujours servir pour autre chose...
no comment
civodul
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 16:26:51
Coucou Red !
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:26:53
Roddy mon coquin toi!!! P´tit démon va!!
tu sais très bien que les serveuses sont pas comprises!!!
martini blanc dans un verre triangulaire avec une olive et une rondelle de citron... voilà Ludo! je crois que j´ai rien oublié
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:27:29
et y va servir a quoi le 2 ème
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:28:26
yuna ...
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:28:51
Yuna > à arroser les plantes sans doute...
Val
evilrod
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:29:05
arf quel dommage je les aurai bien croqué moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm