CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:17:14

Ludovic > tout est gratuit tu vas avoir du mal à payer une tournée :lol:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:18:10

moi je prend toujours pareil :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:18:15

Yoh moi aussi je te connais il me semble...
tu venais pas sur les masters au 18-25?

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:19:16

c´était quoi déjà Yuna? j´ai trop la flemme de remonter... whisky-coca?

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:20:22

vi whiskey coca :fete: :merci:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:20:29

au fait on fait le même boulot toi et moi Yuna... :oui:
mais moi en ce moment je bosse pas... y a plus de boulot pour moi

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:20:46

:hum: c´est une image

bon whisky coca pour yuna ?

red :d) tu parles de moi pour les masters ?? :non: c´est pas moi :desole:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:21:01

moi je fait rien non plus je fait acte de présence lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:22:30

Ludovic > non je parlais de Yoh92... mais je crois qu´il est plus là...

Et un whisky-coca pour Yuna!!! voilà miss!!

et pour toi Ludovic ce sera un martini?

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:22:48

red :d) dsl j´ai mal compris..

yuna, un ou deux glaçons :coeur:

faut se dépecher parce qu´ils réchauffent là :coeur:

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:23:08

tout est gratuit !! !!

meme les serveuses :content:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:24:00

alors, martini blanc dans un verre triangulaire avec une olive et une rondelle de citron...

faisons les choses en grand ... :rire:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:24:07

oups je me retrouve avec 2 whisky coca la lol

juste 1 glacon merci :coeur:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:25:56

bah c´est pas grave le deuxième pourra toujours servir pour autre chose... :coeur:

no comment

civodul :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 16:26:51

Coucou Red ! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:26:53

Roddy mon coquin toi!!! :diable: :sournois:
P´tit démon va!!

tu sais très bien que les serveuses sont pas comprises!!! :honte:

martini blanc dans un verre triangulaire avec une olive et une rondelle de citron... voilà Ludo! je crois que j´ai rien oublié :-)

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:27:29

et y va servir a quoi le 2 ème :question: :coeur:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:28:26

yuna :d)...

:-p :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:28:51

Yuna > à arroser les plantes sans doute... :rire2:

Val :salut:

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:29:05

arf quel dommage
je les aurai bien croqué moi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment