En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:36:48
non je disais que j´étais la vie, comme ca tu pourras me croquer..
n´empeche tes mots sont posés... je t´admire, que de belles paroles... je suis fan
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:36:54
et qu´est ce que tu avais cru comprendre
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:37:52
ben non malheureusement
et toi liéviathan ??
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:38:24
Leviathan non je travaille pas j´ai décidé de pas travailler aujourd´hui et de toute facon après les 2 whisky coca je suis pas en état de travailler ^^
_leviathan_
Niveau 1
07 juillet 2006 à 15:39:01
moi je commence a 5h demain matin j´ai encore un peu de temps
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:40:03
bon ça me soule un peu de taper le code de confirmation ^^
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:40:03
moi je finis de travailler dans 2 heures
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:40:40
yuna ben j´ai mal compris..
yuna (2ème post)
j´aime pas le whisky...
je préfère le Martiiiiiiiiiinniiiiiiiii !! !!!!!
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:40:56
dans quelle branche travaillez vous?
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:41:05
en fait j´ai fini de faire acte de présence dans 2 heures c´est plus juste de le dire comme ca ^^
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:41:39
moi je finis dans moins de 2h... ce sera un long départ du forum pendant un long mois...
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:42:06
moi je bosse comme secrétaire dans une petite boite d´informatique, mais la j´ai rien a faire lol
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:42:58
hé bé y en a pas mal qui bosse dans l´informatique dans ce forum on dirait ^^
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:43:03
civ on viens de se rencontrer et tu vas déjà m´abandonner ?
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:43:53
psycho je travaille dans le monde du stage qui se termine ce soir mais dont le projet est fini depuis 2 jours...
et comme ya pas de taf, ben je donne des coups de mains à des gens qui savent pas utiliser un pc...
ou qui vont sur le net avec outlook
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:45:14
moi je bosse dans une boite d´informatique mais en fait j´y connais pas grand chose
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:45:23
yuna si tu veux keep in touch sans le forum, ya mon mail ds mon profil
psycho : je suis futur ingénieur en info, encore une année à faire...
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:45:34
MDR!!!!
et ils vont sur leur messagerie avec internet explorer?
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:49:14
tkt
mais le web browser d´outlook interprete mal les scripts et notamment le javascript dans la plupart des cas, donc ta des bugs à chaque page...
utiliser FireFox, c´est ce qu´il y a de mieux !! !
evilrod
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:50:34
oui ais tout les sites ne sont pas encore compatibles avec firefox
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm