CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:36:48

:hum: non je disais que j´étais la vie, comme ca tu pourras me croquer.. :coeur:

:lol:

n´empeche tes mots sont posés... je t´admire, que de belles paroles... je suis fan :gni:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:36:54

et qu´est ce que tu avais cru comprendre :question: :-p

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:37:52

ben non malheureusement :nonnon:

et toi liéviathan ?? :question:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:38:24

Leviathan :d) non je travaille pas j´ai décidé de pas travailler aujourd´hui et de toute facon après les 2 whisky coca je suis pas en état de travailler ^^

_leviathan_
_leviathan_
Niveau 1
07 juillet 2006 à 15:39:01

moi je commence a 5h demain matin j´ai encore un peu de temps :-p

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:40:03

bon ça me soule un peu de taper le code de confirmation ^^

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:40:03

moi je finis de travailler dans 2 heures :fete:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:40:40

yuna :d) ben j´ai mal compris..

yuna :d) (2ème post) :rire:

j´aime pas le whisky... :non:

je préfère le Martiiiiiiiiiinniiiiiiiii !! !!!!! :fete:

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:40:56

dans quelle branche travaillez vous?

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:41:05

en fait j´ai fini de faire acte de présence dans 2 heures c´est plus juste de le dire comme ca ^^

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:41:39

moi je finis dans moins de 2h... ce sera un long départ du forum pendant un long mois... :snif2:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:42:06

moi je bosse comme secrétaire dans une petite boite d´informatique, mais la j´ai rien a faire lol

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:42:58

hé bé y en a pas mal qui bosse dans l´informatique dans ce forum on dirait ^^

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:43:03

civ :d) on viens de se rencontrer et tu vas déjà m´abandonner ? :snif2:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:43:53

psycho :d) je travaille dans le monde du stage qui se termine ce soir mais dont le projet est fini depuis 2 jours...

et comme ya pas de taf, ben je donne des coups de mains à des gens qui savent pas utiliser un pc...

ou qui vont sur le net avec outlook :mort:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:45:14

moi je bosse dans une boite d´informatique mais en fait j´y connais pas grand chose :honte:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:45:23

yuna :d) :snif2: si tu veux keep in touch sans le forum, ya mon mail ds mon profil

psycho : je suis futur ingénieur en info, encore une année à faire... :ok:

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:45:34

MDR!!!!

et ils vont sur leur messagerie avec internet explorer?

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:49:14

:non: tkt

mais le web browser d´outlook interprete mal les scripts et notamment le javascript dans la plupart des cas, donc ta des bugs à chaque page...

utiliser FireFox, c´est ce qu´il y a de mieux !! ! :ok:

evilrod
evilrod
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:50:34

oui ais tout les sites ne sont pas encore compatibles avec firefox

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment