En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
TheFourmiman
Niveau 1
18 juillet 2006 à 23:12:24
je suis nouvelle donc je me présente http://fourmilimails.com/pages/promotion.php?pseudo=zeckiel
doudou990
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:13:20
ba escuse moi high je savais mm pas que c´etais toi cela aurais ete quelqu´un d´autre c´etait pareil tu sais
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:15:17
ok oublions ca et redemarrons sur de nouvelles bases coeur:
doudou990
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:16:29
thefourmi salut mais y a un pic de presentation pr ca hygh je l´aurais mieux prise ss ton vrai pseudo car on se connais un peu qd meme que ton secondaire inconnu pr la peine tien c´est rien que pour toi
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:19:37
lol, tu regardes jamais les CV des forumeurs? ^^ Androgyne c´est le coté "feminin" qui sommeille en moi (et en tt homme d´ailleurs)
doudou990
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:20:17
non jamais
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:22:43
ah ben c´est pour ca. Moi je le fais systematiquement pour me centrer sur des interlocuteurs bien precis
doudou990
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:25:23
a vrai dire je ss pas cmt faut faire pr les lire
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:26:50
euh c´est serieux? suffit de cliquer sur le point d´interrogation en vert a coté d´un pseudo
doudou990
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:29:23
qd tu cliques sur androgyne c´est pas precise que c´est toi je pensais qu´il y avait une autre facon de faire
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:30:09
en meme temps des Luxembourgeois(es) de 24 ans y en a pas des masses sur jv
doudou990
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:30:39
ouais tu as raison
doudou990
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:34:10
je te quitte high bonne nuit bisous a demain soir
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:36:24
bonne nuit doudou ^^
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:15:27
au fait... il est passé où 8_6? il est en vacances ou quoi?
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:43:15
excellente journée à vous tous!
(y en a un qui va rigoler s´il voit ça...)
moi je vais dodoter
tothepast
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:48:39
file au lieu de penser au 8-6 toi
Trent-Reznor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:33:24
anne
prépare les cafés, thé...et les croissants*
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:34:34
Coucou Fred ! Coucou Toth
mynette
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:38:14
Bonjour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm