Moi j´aime pas forcer les gens à venir sur mes topics, je laisse leur plein gré agir, et si il coule, il coule, on s´en fout. ^^
Et d´ailleurs je n´aime pas faire des topcis, je préfère aller sur un topic où tout le monde va, ou sur les topics des autres...
J´aime mieux dans ce sens.