En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
mercur31
Niveau 10
18 août 2005 à 23:24:09
spyke
xena
comment vas-tu?
xenaphia
Niveau 10
18 août 2005 à 23:24:41
prend le désinfectant pour nettoyer à fond les frigos et congèle*
ils me le paieront ces zigotos
princesse_issis
Niveau 10
18 août 2005 à 23:24:58
il y a eu du mouvement ici tout à coup
highwaystar
Niveau 10
18 août 2005 à 23:25:32
salut xena!
xenaphia
Niveau 10
18 août 2005 à 23:26:32
morose mercur ils m´ont saccagé la terrasse c´est espèces de zouaves je te jure
j´en suis toute retournée mais ils ne savent pas ce qui les attend crois moi !
sinon toi comment vas tu ?
bonjour princessissis
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:26:43
je suis perdu tout à coup lol, trop de monde ne 1 seule fois
xenaphia
Niveau 10
18 août 2005 à 23:27:17
salut highway tu vas bien ?
mercur31
Niveau 10
18 août 2005 à 23:28:05
high au passage
ben moi ça va xena je repasse mes exams dans 3 semaines et je n´ai pas encore attaqué les révisions donc il va falloir que je m´y mette sérieusement
xenaphia
Niveau 10
18 août 2005 à 23:28:07
bonsoir aussi manu
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:29:18
b´soir ^^
xenaphia
Niveau 10
18 août 2005 à 23:29:18
ah ça oui mercur il me semble que ça va faire court tout ça mais bon tu y arriveras hein !
highwaystar
Niveau 10
18 août 2005 à 23:29:42
tt le monde, c´est plus simple
Xena -> qu´est-ce qui se passe?
princesse_issis
Niveau 10
18 août 2005 à 23:30:11
trop de monde
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:30:48
mercur exams de quoi?
mercur31
Niveau 10
18 août 2005 à 23:31:00
1-1 issis
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:32:05
à la fin qui part, qui arrive et qui reste?
xenaphia
Niveau 10
18 août 2005 à 23:32:28
oh rien de spécial highway il y a juste la bande des pieds nicklés qui m´ont saccagé la terrasse ce matin c´est tout
mais je vais leur rendre la politesse
xenaphia
Niveau 10
18 août 2005 à 23:33:32
je ne sais pas manu moi je reste un tout petit peu le temps de finir le ménage ici sinon pour les autres je ne sais pas !
mercur31
Niveau 10
18 août 2005 à 23:34:09
manu a force de le repeter sur tous les topics je me saoule toute seule
je passe ma licence de lettres modernes j´ai eu 9,98 en juin donc je dois la repasser en septembre
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:34:35
c´est que...je ne suis plus habitué à voir ce forum autant animé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm