ah quel dommage mercur enfin bonne nuit et fais bien tes révisions hein
il faut que tu rattrapes c´est malheureux et minables points qui te manque
courage je suis avec toi par la pensée
bisous :ceour:
seulement dans la série manu
seulement dans la série
je n´ai pas choisi mon pseudo en pensant à elle
c´est xenaphia et pas xéna tout court 