manu
je n´arrive pas toujours en ralant
d´ailleurs je n´arrive jamais en ralant d´habitude c´est même le contraire
sauf que là le trio des mousquetaires m´ont mis hors de moi ce matin et depuis j´arrive pas à décolérer contre eux
mais ça me passera
une bonne nuit de sommeil là dessus et demain il n´y paraîtra plus
sauf qu´ils risquent d´y avoir des conséquences à mes actes irréfléchis de tout à l´heure*
tant pis j´assume 