En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
princesse_issis
Niveau 10
18 août 2005 à 23:01:51
je crois que je vais me jeter dans une tasse de thé
Pseudo supprimé18 août 2005 à 23:03:10
tu va te faire mal
princesse_issis
Niveau 10
18 août 2005 à 23:05:07
je vais fondre très vite
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:06:06
et moi je vais boire le thé très vite
princesse_issis
Niveau 10
18 août 2005 à 23:07:10
et il sera très bon
mercur31
Niveau 10
18 août 2005 à 23:07:11
amis du soir bonsoir
tiens une issis!
Pseudo supprimé18 août 2005 à 23:07:51
salut mercur
princesse_issis
Niveau 10
18 août 2005 à 23:08:22
oui je me suis expatriée par ici étant donné la grande fréquentation de mon topic avant ton arrivée
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:09:15
b´soir mercur ^^
mercur31
Niveau 10
18 août 2005 à 23:10:08
salut spyke et manu
c´est vrai que je ne viens plus beaucoup sur ce forum non plus
princesse_issis
Niveau 10
18 août 2005 à 23:11:35
j´y suis jamais vraiment venue moi
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:11:44
ah mais personne ne s´en plaint davantage
mercur31
Niveau 10
18 août 2005 à 23:14:09
moi je venais plus + avant d´y rencontrer quelques soucis disons " relationnels"
princesse_issis
Niveau 10
18 août 2005 à 23:18:06
j´ai pas de relations ici donc ça risque pas d´arriver
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:18:31
bon bah j´ai compris, je reste pas
mercur31
Niveau 10
18 août 2005 à 23:19:31
reste manu
je crois qu´on en a marre avec issis de jouer au ping pong
Pseudo supprimé18 août 2005 à 23:19:43
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2005 à 23:22:46
arrive sur la terrasse avec sont ballet , commence a nettoyer . ... *
se demande pourquoi y a autant de monde sur une terrasse du jour ? ? *
j´avait peu etre oublier de mettre le panneau terrasse du jour , qui sait ? *
grrrr , ces jeunes *
repars dans la meme direction qu´il etait venu *
xenaphia
Niveau 10
18 août 2005 à 23:22:57
bonsoir tout le monde
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:23:43
bye spykino
mercur merci, tu es trop bonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm