En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2005 à 23:35:21
attend que xena reparte se coucher *
highwaystar
Niveau 10
18 août 2005 à 23:35:31
manu --> je vais et je viens, mais pas entre tes reins lol
mercur31
Niveau 10
18 août 2005 à 23:36:35
high
c´est vrai que ça fait plaisir de voir un peu d´animation sur le forum, je ne savais presque plus a quoi ça ressemblait
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:36:54
mercur met tu n´étais pas obligé de me répondre sinon recalé pour 0.02, c´est vache ca. et qu´est ce que tu veux faire avec une license de lettre moderne quand tu seras grande.
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2005 à 23:37:15
y a plus de xena ? ? *
tout le monde , heuu ca va ?
xenaphia
Niveau 10
18 août 2005 à 23:37:34
finit le frigo et ouvre un grand sachet poubelle pour y mettre toute la glace fondue*
vous n´aurez plus de glace pendant quelques jours ils ont tout fait fondre alors il faudra attendre que le congèle refasse son froid et que la livraison des glaces se fassent
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:38:33
highwaystar Posté le 18 août 2005 à 23:35:31 manu --> je vais et je viens, mais pas entre tes reins lol
t´éais pas obliger de préciser lol
xenaphia
Niveau 10
18 août 2005 à 23:38:35
bonsoir kurk alors tu vas bien ce soir ?
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2005 à 23:39:23
xenaphia > ca va et toi ?
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:39:28
cpt_kurk pourquoi attends tu que xena se sauve? c´est la mégère du forum?
spiderman84
Niveau 10
18 août 2005 à 23:40:11
une araignée qui passe*
spiderman84
Niveau 10
18 août 2005 à 23:40:24
une araignée qui repasse*
mercur31
Niveau 10
18 août 2005 à 23:40:27
ben quand je serais grande ( dans environ 8 mois ) je vais passer le concours pour être instit
merci xena de t´occuper si bien de cette terrasse
spiderman84
Niveau 10
18 août 2005 à 23:40:35
encore une fois pour votre + grand plaisir* Bonne nuit !
. .. ( comment ca s´arrete ! !!!? )
xenaphia
Niveau 10
18 août 2005 à 23:41:01
moi mégère
mais non voyons je suis un sauf aujourd´hui où je suis plutôt d´humeur
maid d´habitude je suis une crème
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2005 à 23:41:13
regarde manu_c avec de gros yeux et commence a se diriger vers la sortie *
xenaphia
Niveau 10
18 août 2005 à 23:42:31
spiderman
oh c´est un plaisir mercur enfin sauf quand certaines personnes sont là bien sur :ol:
où vas tu kurk
mercur31
Niveau 10
18 août 2005 à 23:43:07
pour une fois qu´il y a du monde il faut que je parte
spiderman84
Niveau 10
18 août 2005 à 23:43:10
c´est si propre . .. on mangerait par terre
manu_c
Niveau 10
18 août 2005 à 23:44:04
euh...je sais pas....xena, c´est pas la nana baraquée qui te brise le coup avec la main droite et qui repousse une armée avec le bras gauche?dans la série?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm