CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:51:50

xena n´aime deja pas le nudisme mdr

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:53:54

mdr :lol:

faites pas attention à moi les enfants :rire2:
si vous voulez du nudisme arrangez vous seulement que je ne sois pas dans les parages :rire: :rire2: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:53:58

http://lowb.org/lowb/imagages/MWB/1997/MWB9712-Xena.jpg
tien rod je l´ai prise l´autre foi en cachette cette foto :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
19 septembre 2005 à 11:55:19

xéna tu es sexy en macon :cool:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:56:14

Les mecs, faites gaffe si vous etes tt nu...j´ai la pince a denuder dans les mains... :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:56:35

eeeeeeeeeeeeeeeehhhh il va falloir que je le dise en quelle langue moi

je suis pas cette xena là non mais :-((

merci cali mais avec un ç c´est mieux :lol:

_tataye
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:57:20

Voilà... j´ai apporter une remorque de briques et le ciment... sympa d´avoir vidé le pack...

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:57:30

http://www.futuremuse.com/xena/art/paige/xena_blue_091801.jpg

je là préfère comme çà adorable ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:57:31

:lol: eK

bon alors ce manteau je le fais comment ?

quelqu´un a une idée :question:

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:58:43

tu es quelle xéna xenaphia?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:59:11

:lol: la photo
je le saisxena :rire2:
ek attention avec ta pince a denuder :lol:

re tataye , c´est cali qui a bu tes biere , au lieu de bosser il a fais que boire

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:59:41

http://members.optusnet.com.au/~lucylawless/maxim035.jpg
rod celle la peut´etre lol

_tataye
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:59:52

ça m´étonne pas... cali t´es qu´un arsouille...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:01:04

oui elle est pas mal comme ça roddy

moi je suis une héroïne d´un livre de fantasy que j´ai lu à noël dernier
et c´est une magicienne :nah:
pas une guerrière
j´avais même pas pensé à l´amalgame entre les 2
c´est quand on me l´a demandé la 1re fois que j´ai réalisé que tout le monde pense à elle en voyant mon pseudo :lol:

d´ailleurs moi c´est xenaPHIA et pas xéna

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:02:42

t´inquiètes pas tataye
je t´apporte ta bière de suite

merci pour les briques et le ciment :coeur:

_tataye
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:02:55

je préfère le regard de la deuxième... mais la robe déchirée est pas mal non plus...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:03:04

:lol: il dort mtn cali :-(

_tataye
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:03:46

quand c´est qu´on mange ? ç´est que ça bouffe un maçon...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:04:52

oui bon eh bien moi je dois vous laisser pour aller manger
je bosse cet après midi
à plus :coeur:

ah oui
laisser la cheminée comme elle est hein
je la finirai ce soir et pas touche hein sinon je mord :-((

ah au fait moi j´aime bien la dernière photo cola elle est sexy en diable là hein :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:05:26

c´est la pase de midi
on mange tous
sauf que moi je mange pas je continue a creuser la piscine :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment