oui elle est pas mal comme ça roddy
moi je suis une héroïne d´un livre de fantasy que j´ai lu à noël dernier
et c´est une magicienne 
pas une guerrière
j´avais même pas pensé à l´amalgame entre les 2
c´est quand on me l´a demandé la 1re fois que j´ai réalisé que tout le monde pense à elle en voyant mon pseudo
d´ailleurs moi c´est xenaPHIA et pas xéna