En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
19 août 2005 à 16:04:57
une grosse tete!
Pseudo supprimé19 août 2005 à 16:08:47
Ah oui, en effet ! C´est pas rien, ça !
Dernières vacances pour toi, dans ce cas, Mav ?
Uber_Maverick
Niveau 5
19 août 2005 à 16:10:55
abrasio -> j en sais rien j ai eu un an de vacances deja
hillary -> ouais
bac+3 le ptit gars mais sans emploi
Pseudo supprimé19 août 2005 à 16:11:29
Pffff... ici, c´est pendant les vacances judiciaires. Tiens, ça existe aussi en france, ce concept de vacances judiciaires ?
hillary
Niveau 10
19 août 2005 à 16:12:14
tu vas trouver vers chez moi il cherche!
hillary
Niveau 10
19 août 2005 à 16:12:59
bien sur abrasio tous les jours
Pseudo supprimé19 août 2005 à 16:14:12
Oh... c´est si dur de trouver du boulot en France ? Ici vous avez un petit belge qui cherche un boulot du côté de la Bretagne pour l´an prochain.
Uber_Maverick
Niveau 5
19 août 2005 à 16:14:13
hillary -> t ou deja ?
abrasio -> ben personne voulait de moi . .. j en ai marre du chomage !
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 16:15:12
Sf que a Pau Elf est en train de fermer
hillary
Niveau 10
19 août 2005 à 16:15:48
le chomage c´est la galère et ne comptait pas trop sur l´anpe pour vous trouver quelque chose à part des formations! dans le sud-ouest!
hillary
Niveau 10
19 août 2005 à 16:16:29
ah bon cali? oui mais il y a d´autres usines!
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 16:18:45
Hil a pau ttes les entreprises tournaient autour de l´activitée de Elf a Lacq mais comme c en train de mourir... mm les boites info on du mal
hillary
Niveau 10
19 août 2005 à 16:19:50
oui c´est vrai qu´à Lacq sa devient dur! je sais parait-il meme que d´içi 2 ans il n´y aura + d´entreprises!
Pseudo supprimé19 août 2005 à 16:22:15
Oui, je peux comprendre. Ma femme est aussi au chômage en ce moment et ça n´améliore pas son humeur.
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 16:22:53
Hil et Pau est en train de mourir en mm tps
cpt_kurk
Niveau 10
19 août 2005 à 16:23:11
Uber_Maverick > t´as plus qu´a braquer une banque
hillary
Niveau 10
19 août 2005 à 16:23:54
n´importe quoi cali je comprends ta femme abrasio rester à la maison n´est pas une vie en soi!
Pseudo supprimé19 août 2005 à 16:25:05
Mouais... enfin, si on doit déménager sur Quimper et environs, y a intérêt à ce qu´au moins un des deux trouve du taff.
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 16:26:23
hil renseigne toi sur l´activité economique de la ville avt de rire
hillary
Niveau 10
19 août 2005 à 16:28:55
ouais je vais aller voir mon copain le maire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm