Et toi, Red, tu pourras continuer à jouer ton rôle de victime injustement traitée et faisant semblant de reconnaitre ses tords...
Parce que, ne me prend pas pour une bille :
redsissi
Posté le 10 septembre 2005 à 18:54:17
Ok la grenouille! alors bon orage! ça va remplir ton étang où tu pourras batifoler à nouveau pour notre plus grand plaisir!
Ceci, suivi de cela : "Tu sais bien que je t´aime bien Grabbes[...]."
C´est entièrement paradoxal, tu te fous d´elle avec des sous-entendus (en parlant de franchise), et puis tu ajoute que tu l´aime bien...