coucou eveuuuri boodi!!
Vil-e-Coyote Posté le 19 septembre 2005 à 00:15:31
Tu crois qu´elle parlait du plaisir de la chaire ?
ben au pire elle a virée sa cutie!!
dis tu sasi quoi vire, je viens de realisé qui tu etais!!
en coyote et je m´apercois que je t´ai envoyé bouler a une epoque si je me rapelle bien!! 