En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 16:58:00
ca va?
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 16:59:55
euh, sofea, y´a pas à dire, tu sais parler aux hommes!!
ça va waza, et toi?
gandara, moi je peux te parler biologie si tu préfères aux maths
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 17:00:01
je connai aersonne ici j´ai dormi combien de jour sla?
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:01:22
mais non, sofea, je ne te boude pas non plus, mais avoue que s´entendre répondre des équations au 24ème degré, quand je fais de la poêsie
lina> tu t´y connais en anatomie
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 17:01:44
Aurevoir Papy! bonne nuit à toi! gros bisous! à bientôt j´espère... je sais pas quand tu reviens mais on trouvera bien le moyen de se voir... fais-moi un mail si tu veux pour me parler de ce que tu voulais parler... Mes meilleures pensées t´accompagnent fidèle compagnon de mes nuits...
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 17:01:58
ca va un peu la tete dans le cul mais ca va!
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:04:48
gandara, je m´y connais quelques peu en anatomie, mais surtout externe. Je suis vraiment désolée mais si tu voulais des courts sur le fonctionnement interne, je ne peux pas beaucoup t´aider
qu´as tu fait pour te mettre dans cet état waza
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 17:05:22
bah rien j´ai pas dormi la nuit de vendredi a samedi et hier je me suis couché a 4h! alors bon je me reveille doucement mais surement!
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 17:06:57
ganda > Aussi quelle idée de me parler amour alors qu´on vient de poser un problême existentiel de math… Désolée mais j´ai des réflexes incontrôlables !
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:08:00
lina> non, je ne voulais pas de cours
sofea> mais je peux te parler de maths si tu veux, ça ne me dérange pas de parler d´un sujet dont j´ignore tout
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 17:10:09
Eh bien Wasa t´as la mémoire courte... tu me connais moi pourtant! moi je ne souviens d´un boxer bleu très révélateur... :coquine:
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:12:06
ah bon gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:14:20
lina> on s´est compris
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 17:16:49
Amis des maths , de la poésie , des boxers bleus et des strings en cuir, Bonjour!!!
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 17:17:26
coucou Doumix
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:17:47
slt doumix!! au descriptif, je suppose que c´est toi l´ami des strings en cuir!!
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:17:53
doumix toujours là quand il faut pas
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:20:04
voyons gandara, ce n´est pas une façon de recevoir quelqu´un Attend au moins quelques minutes!!
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 17:20:07
LinaInverse77 Posté le 27 février 2005 à 17:17:47 slt doumix!! au descriptif, je suppose que c´est toi l´ami des strings en cuir!!
Entre autres Chuis pas sectaire!!! J´aime tout
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:21:00
lina> j´aime ta répartie et ton sens de l´humour si, si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm