CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 16:58:00

ca va?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 16:59:55

euh, sofea, y´a pas à dire, tu sais parler aux hommes!!

ça va waza, et toi?

gandara, moi je peux te parler biologie si tu préfères aux maths :question: :rire2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 17:00:01

je connai aersonne ici j´ai dormi combien de jour sla?

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:01:22

mais non, sofea, je ne te boude pas non plus, mais avoue que s´entendre répondre des équations au 24ème degré, quand je fais de la poêsie :non:

lina> tu t´y connais en anatomie :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 17:01:44

Aurevoir Papy! bonne nuit à toi! gros bisous! à bientôt j´espère... je sais pas quand tu reviens mais on trouvera bien le moyen de se voir... fais-moi un mail si tu veux pour me parler de ce que tu voulais parler... :-)))
Mes meilleures pensées t´accompagnent fidèle compagnon de mes nuits... :coeur:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 17:01:58

ca va un peu la tete dans le cul mais ca va!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:04:48

gandara, je m´y connais quelques peu en anatomie, mais surtout externe. Je suis vraiment désolée mais si tu voulais des courts sur le fonctionnement interne, je ne peux pas beaucoup t´aider :) :rire: :-p

qu´as tu fait pour te mettre dans cet état waza :question:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 17:05:22

bah rien j´ai pas dormi la nuit de vendredi a samedi et hier je me suis couché a 4h!
alors bon je me reveille doucement mais surement!

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 17:06:57

ganda > Aussi quelle idée de me parler amour alors qu´on vient de poser un problême existentiel de math… Désolée mais j´ai des réflexes incontrôlables !

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:08:00

lina> non, je ne voulais pas de cours :coeur:

sofea> mais je peux te parler de maths si tu veux, ça ne me dérange pas de parler d´un sujet dont j´ignore tout :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 17:10:09

Eh bien Wasa t´as la mémoire courte... tu me connais moi pourtant!
moi je ne souviens d´un boxer bleu très révélateur... :lol: :coquine:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:12:06

ah bon gandara :-p

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:14:20

lina> on s´est compris :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 17:16:49

Amis des maths , de la poésie , des boxers bleus et des strings en cuir, Bonjour!!! :hello: :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 17:17:26

coucou Doumix

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:17:47

slt doumix!! au descriptif, je suppose que c´est toi l´ami des strings en cuir!! :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:17:53

doumix :honte: toujours là quand il faut pas :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:20:04

voyons gandara, ce n´est pas une façon de recevoir quelqu´un :nonnon: Attend au moins quelques minutes!!

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 17:20:07

LinaInverse77 Posté le 27 février 2005 à 17:17:47
slt doumix!! au descriptif, je suppose que c´est toi l´ami des strings en cuir!!

:d) Entre autres :oui: Chuis pas sectaire!!! J´aime tout :ok:

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:21:00

lina> j´aime ta répartie et ton sens de l´humour
si, si :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment