En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 20:51:24
ça fait vraiment plaisir d´être accueilli comme ça
je vois personne pour me servir je vais me le chercher tout seul mon porto ? ??
bah oui, je me le prends tout seul
Sam-ficher
Niveau 10
27 février 2005 à 20:53:26
amis du soir bonsoir!!! j´ai mis les ecriture des forum en grosse police a moi ! !
vous savez pas comment on enléve ça???
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 20:56:09
dsl sturm, je t´avais pas vu mais j´ai pas vu red depuis un moment ici
salut sam, non, je sais pas
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 20:57:55
Sur MSN, sans doute.
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 20:59:28
oui, elle y a passé un moment tout à l´heure
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 21:01:15
eh oui mon coeur!!!
Sam tu vas dans " affichage" " taille du texte" et tu choisis celle que tu veux....
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 21:01:40
Et moi ?
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 21:06:47
Je suis assez contrarié par le fait de devoir retourner en cours : je ne pourrai plus venir te voir
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 21:07:18
En tout cas, plus aussi souvent. Tu me manques déjà
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 21:07:39
CTRL + roulette de souris . .
Celà foonctionne aussi ! !^^
Marjolaine88
Niveau 10
27 février 2005 à 21:13:16
est ce que digit est la? sauriez vous ou elle se trouve svp c urgent
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 21:33:46
Pas de Redsissi ? Tant pis...
Sturm s´en va d´un pas lent, en pleurant*
Soul-Edge
Niveau 10
27 février 2005 à 21:35:39
Elle est occupée c´est si dure à comprendre Sturm?
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 21:40:22
Non, mais je vais me coucher.
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 21:43:03
Désolée Sturm j´étais sur MSN oui... je te fais un gros gros calin et des bisous pour toute la semaine... ça va?? excuse-moi
Soul-Edge
Niveau 10
27 février 2005 à 21:45:36
Non mais il ne faut pas exagérer non plus...
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 21:46:22
Que ces simples mots ont un pouvoir bienfaiteur !
Je comprends bien que tu puisses être occupée ailleurs, je trouvais juste contrariant de ne pas te voir avant la reprise.
Merci bien, A bientôt !
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 21:48:17
Marjo Digit est pas connectée sur MSN alors je peux pas t´aider... désolée...
hurnour
Niveau 3
27 février 2005 à 21:56:04
Sturm Utilises MSN c´est plus pratique.
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 22:14:53
après cette soirée, je vais vous laisser ma red tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm