CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:36:15

" tu peux jouer avec les autres, tant que je suis la première dans ton coeur" tant mieux mon coeur est très grand :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 février 2005 à 17:37:05

:sleep: mhh

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
27 février 2005 à 17:37:06

quelqu´un du pas de calais ici?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:38:10

ça tombe bien gandara, parce que je ne suis pas mince!! :rire:

désolée marjolaine, pas moi!
mais c´est pas grave, je suis sure que tu es fréquentable quand même :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 février 2005 à 17:38:15

non chui a quelques pied :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 17:38:46

gandara Posté le 27 février 2005 à 17:36:15
" tu peux jouer avec les autres, tant que je suis la première dans ton coeur" tant mieux mon coeur est très grand

Le coeur de Ganda est grand comme un hall de gare :oui:

Moi c´est mon slip...hum... :rire:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
27 février 2005 à 17:38:57

:snif:

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:39:54

dsl marjo, mais je suis de paris... :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:40:14

doumix, rien ne sert d´avoir un grand slip, encore faut il qu´il soit garni!! :rire:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
27 février 2005 à 17:40:28

bon j´y vais, :bye:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 17:41:33

Dsl je m´etai absenté!

redsissi Posté le 27 février 2005 à 17:10:09
Eh bien Wasa t´as la mémoire courte... tu me connais moi pourtant!
moi je ne souviens d´un boxer bleu très révélateur...

:rouge:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 février 2005 à 17:41:47

chporte des calecon propres :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 17:42:04

LinaInverse77 Posté le 27 février 2005 à 17:40:14
doumix, rien ne sert d´avoir un grand slip, encore faut il qu´il soit garni!!

:d) A ton avis... :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:42:30

t´es de paris gandara. J´ai quelques amis ( si, si!!) dans la région. J´ai prévu d´aller les voir ce printemps. Si tu es sage, je viendrai te faire un petit coucou!! ( enfin si tu me supportes encore d´ici là!!)

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 17:42:47

Doumix Posté le 27 février 2005 à 17:35:19
redsissi Posté le 27 février 2005 à 17:30:44
Hello Marjo, Doumix!

t´es de sorti avec ton string de cuir Doudou??? oula! viens pas chez moi!!! tu vas te les geler!!! il fait dans les -10 ici...

:salut ma Belle , et tu chauffes pas ta maison?!?

>> bah si!!! fait toujours trop chaud d´ailleurs... le boxstove plus moi... c´est trop!!! lol!

Si je viens chez toi , j´aurais une 1/2 douzaine de pantalons par dessus le string!!! Va falloir prévoir du temps pour dépiauter

>> ça me rebute pas ça!!! c´est amusant d´effeuiller la marguerite...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 17:42:54

LinaInverse77

t´es du 77 ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 février 2005 à 17:44:08

apparement non lol

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 17:44:30

bye marjo
:question: tu cherchais seulement des gens de chez toi ? ??

lina> dsl, je peux pas répondre ici, il y a red :rire:

aie red, pas sur la tête

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 17:44:57

non mais née dans le 74 et maintenant dans le 67!! ( si tu n´as pas compris ma blague foireuse, dis le moi, surtout que je viens de l´inventer!!)
Sérieusement, c´est juste mon année de naissance ( pas original!!)

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 17:45:13

redsissi Posté le 27 février 2005 à 17:42:47

> > ça me rebute pas ça!!! c´est amusant d´effeuiller la marguerite...

:d) :lol: bonjour la marguerite... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment