Doumix Posté le 27 février 2005 à 17:35:19
redsissi Posté le 27 février 2005 à 17:30:44
Hello Marjo, Doumix!
t´es de sorti avec ton string de cuir Doudou??? oula! viens pas chez moi!!! tu vas te les geler!!! il fait dans les -10 ici...
:salut ma Belle , et tu chauffes pas ta maison?!?
>> bah si!!! fait toujours trop chaud d´ailleurs... le boxstove plus moi... c´est trop!!! lol!
Si je viens chez toi , j´aurais une 1/2 douzaine de pantalons par dessus le string!!! Va falloir prévoir du temps pour dépiauter
>> ça me rebute pas ça!!! c´est amusant d´effeuiller la marguerite...