CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:53:41

Norka > Merci. :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:53:51

Lut Yet!

bin c pas sympa ça... dans le pic des courtes blagues? vais faire un tour alors...

Sturm > plus ou moins oui...
pour ta seconde question... t´en fais pas y en a...

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:54:43

Le succès dans la vie :

Le succès à 2 ans c´est . de ne pas faire dans sa culotte.
Le succès à 3 ans c´est . d´avoir des dents.
Le succès à 12 ans c´est . d´avoir des amis.
Le succès à 18 ans c´est . d´avoir le permis de conduire.
Le succès à 20 ans c´est . de bien faire l´amour.
Le succès à 35 ans c´est . d´avoir de l´argent.

Et puis ça repart :
Le succès à 50 ans c´est . d´avoir de l´argent.
Le succès à 60 ans c´est . de bien faire l´amour.
Le succès à 70 ans c´est . d´avoir le permis de conduire.
Le succès à 75 ans c´est . d´avoir des amis.
Le succès à 80 ans c´est . d´avoir des dents.
Le succès à 85 ans c´est . de ne pas faire dans sa culottte. . ..

( suggérée par une copine).

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:00:01

celle-là je l´avais déjà lu...

L´autre est trop drôle j´imagine bien la tête du mec chaque fois que sa tendre moitié ouvre la bouche... trop PTDR!!!

swilly
swilly
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:00:31

s´cusez chui sur MSN, A toute ou A+ si on se revoit pas...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mars 2005 à 01:01:08

:bye: swilly je vais pas rester longtemps

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:01:32

:rire: Je plains le pauvre gars sur le moment où il se fait passer pour un c** par sa tendre moitié en question devant l´agent de police, mais je plains aussi la pauvre femme quand ils vont rentrer à la maison.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mars 2005 à 01:09:14

:bye: et bonne nuit les petits :coeur:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:10:00

Au revoir Norkalagrande.

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:11:03

Bye Norka.

Et bonne nuit tout le monde, j´y vais moi aussi.
Dormez bien!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:12:14

:bye: et bonne nuit à tous :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:12:43

Bonne nuit à ceux qui partent !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:18:59

Alors je vais rester seul ( ou presque) avec Redsissi ? :coeur:

  • Sturm se rapproche de Redsissi*.
linus13
linus13
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:19:39
  • Et linus regarde par la serrure* :o))
redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:20:06

oueps! y a un peu de ça aussi Yet! :rire:

Bon bin vais faire un tir groupé... bonne nuit à ceux qui vont dormir... Yet, Norka, Ben aussi?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:20:47

Non pas moi :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:21:31

c´est qui ce coquin qui yeute par la serrure... vilain garnement!

linus13
linus13
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:22:28

Les 25-35ans c´est interessant finalement :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:23:12
  • prend un bout de papier et un papier collant pour mettre sur la serrure... :diable: va bien devoir entrer celui-là s´il veut voir... gniark gniark!!*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:23:30

Et si c´était un maraudeur, ou un voleur ? *Utilisant ce prétexte pour se rapprocher davantage de Redsissi*.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment