En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:15:39
norka non pas du tout mais j´ai hate de faire ça connaissance dit tu est de ou en suisse??? en tout bien tout honneur mais c´est un pay que j´adore je m´arrete souvent a bellinzona en allans au pays...
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:15:57
fa>nan mais c vrai que je pase souvent vers 23h30
ben> nan j´ai une vie de famille moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:16:32
fa7-> généralement il vient plutôt vers minuit que vers 23h
swilly-> ca va mais je commence le sevrage alors ce soir je n´ai pas allaiter le petit c pas facile psychologiquement
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:16:36
Pour swilly, ça doit être la dure réalité des gens ayant des enfants en bas âge...ils ont leurs horaires calqués sur eux!!
Ben> Ah la la, si mouah t´entendais...
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:17:07
C´est le début de la fin swilly Lever à heures fixes Le potage à heure fixe La sieste quotidienne Fais gaffe vieux^^
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:17:19
Norka>le sevrage? passage au bib?
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:17:29
Lut Swilly!
Stey > et ça fait qu´un mois qu´il est là le Ganda alors imagine dans 6 mois...
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:17:47
stey-> je suis à genève et sinon pour cola il est comme toi il est sicilien et vit en belgique
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:17:58
Farrah bouh j´ai peur
Et même question que swilly pour Norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:19:02
swilly-> il accepte pas le bib alors il a juste manger son souper
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:19:32
Red>salut mis
Ben>méfie toi, je suis pas pourri encore, je pourrais te mettre la pâté sur bien des domaines...petit con
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:19:35
bon ben vu que j´ai pas de chance je vais me faire PD
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:20:02
Ben>
norka> ça me paraît si loin tout ça!! Finalement on oublie vite...!
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:20:46
swilly Posté le 07 mars 2005 à 23:19:32
Ben>méfie toi, je suis pas pourri encore, je pourrais te mettre la pâté sur bien des domaines...petit con
Aux dominos
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:21:18
stey>bin va voir Mad ou Dead...
Norka>oui il doit pas aimer la tétine en silicone c ça? mais il doit prendre du lait jusqu´a kel âge? tu compense par des yaourts?
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:21:27
fa7-> j´espère oublier vite mais ca fait telllement longtemps que je l´allaite
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:21:35
Farrah Moi aussi je peux le faire -> Na
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:22:08
swilly Posté le 07 mars 2005 à 23:21:18 stey>bin va voir Mad ou Dead...
Ouah tu es cruel avec lui
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:22:12
Ha non Stey!!! moi j´adore les italiens!!! z´ont le sang tellement chaud les latins...
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:23:07
ben>tu a fait l´école du rire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm