En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 22:01:00
bisous a toi sturm bon courage !
Sturm89
Niveau 10
28 février 2005 à 22:01:14
J´allais oublier les Bonne nuit, disais-je donc !
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 22:05:57
bonne nuit sturm
Sturm89
Niveau 10
28 février 2005 à 22:07:51
Bonne nuit Maverick et Redsissi
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 22:12:05
fait de jolis reves
Sturm89
Niveau 10
28 février 2005 à 22:22:38
Au fait, que signifie " XXXXX" ?
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 22:26:08
des bisous
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 22:27:51
c´est des bisous encore mon Sturm chéri! dors bien jeune homme!
Sturm89
Niveau 10
28 février 2005 à 22:35:13
Alors bonne nuit ( pour de bon). Bisous bisous
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 23:02:23
Bye Sturm! et prend bien soin de toi surtout!
Solidsnook
Niveau 10
28 février 2005 à 23:04:44
kiiiiiiiiiiiikooooooooooooooooooo!!!
bah y a du people ce soir!!!
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 23:08:44
Nan Snook tout le monde est parti! y a plus personne que moi!
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 23:13:07
y a encore quelqu un ?
gandara
Niveau 10
28 février 2005 à 23:34:48
moi, mais je suis sur msn alors ici... dsl
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 23:37:50
gandara
Niveau 10
28 février 2005 à 23:42:42
ne sois pas jaloux mave, je t´aime aussi
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 23:44:21
mais y a une epidemie ou quoi ?
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 23:48:54
épidémie de quoi??? t´es bien sur msn aussi toi parfois!!! non mais!
Je vais manger là... à toute pt...
gandara
Niveau 10
28 février 2005 à 23:49:12
je te rassure, je t´aime pas voilà
enfin juste un petit peu parce que t´es mon modo préféré du 25 35 mais comme t´es le seul
je vais quand même te laisser, toi et les autres
ma red
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 23:52:55
je v me coucher tot pour me lever tot
a bientot tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm