En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 18:41:04
bah voila, j´ai fachée LeelooM je suis désolé, je disais que vous étiez les meilleurs, mais je me suis mal exprimé
reveneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 18:43:18
Nan!!!
LeelooM
Niveau 10
27 février 2005 à 18:44:32
en fait avec Doumix quand on ne fait rien on n´aime bien embêter un peu les djeunes gandara, ne t´inquiète pas il m´en faut beaucoup plus pour me fâcher
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 18:45:42
merci LeelooM mais je suis encore un peu triste tu veux bien me consoler
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 18:46:38
Nan euh et puis quoi encore
LeelooM
Niveau 10
27 février 2005 à 18:48:00
c´est vrai ça... et puis quoi encore
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 18:48:39
j´aurais essayé
Doumix
Niveau 10
27 février 2005 à 18:50:09
Bon je dois y aller , promenade des hamsters , à tantôt les amis...
LeelooM
Niveau 10
27 février 2005 à 18:51:26
Doumix, bonne promenade, couvre bien les hamsters pour ne pas qu´ils aient froid @+
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 18:54:09
bon LeelooM, il ne reste que toi et moi alors ? tu ne veux toujours pas me consoler ? ??
LeelooM
Niveau 10
27 février 2005 à 18:55:13
" ne jamais perdre ses ojectifs de vue" telle pourrait être ta devise
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 18:56:47
dsl, c´est plus fort que moi
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 18:59:33
mais je vais faire comme doumix et te laisser mais ça me coute de te quitter
j´me sauve, peut être à plus tard @+
LeelooM
Niveau 10
27 février 2005 à 18:59:47
bercé aux devises de jeux video
LeelooM
Niveau 10
27 février 2005 à 19:00:50
je vais rester toute seule alors @+ gandara
redsissi
Niveau 10
27 février 2005 à 20:05:12
Désolée j´ai été absorbée sur MSN... difficile de gérer les deux...
LeelooM
Niveau 10
27 février 2005 à 20:06:54
Tout à fait d´accord avec toi, ou alors il faudrait quelques doigts et neurones de plus
LeelooM
Niveau 10
27 février 2005 à 20:14:03
Red, désolée mais je te laisse c´est l´heure du miam @+
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 20:19:35
mais moi je suis revenu ma red
Sturm89
Niveau 10
27 février 2005 à 20:50:27
Bonjour ! Je ne passe pas longtemps : les cours reprennent dés demain. Juste le temps de voir Redsissi quelques minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm