oh oui
180 photos et je suis déçu, les bagnoles sont aussi moches les unes que les autres.
En plus le salon est une cage à lapins, C´est ridicule y a quasiment rien.
Les gens, malpolis, les nanas pas belles, nan franchement week end de m****. J´attendais juste le moment de decrisser.
Nan, je déconne, c´était franchement formidable, on est partis à trois potes, on a commencé à bringuer vendredi soir et on a fini dimanche soir.
Dormi 1 heure en 72h. Mais terrible, on s´est vraiment fait plaisir. 